Ce sujet a été résolu
"Si je T'aime par peur de l'enfer, brûle-moi dans le feu de l'enfer
Si je t'aime par désir du paradis, ferme pour moi les portes du paradis
Mais si je t'aime pour Toi-même, ne me refuse pas la vue de Ton visage
"
Rabia Al-Adawwya
Elle se trimbalait dans Bagdad (il y + de 1000 ans) avec une torche et un seau d'eau. Le seau "pour éteindre l'enfer" et la torche "pour foutre le feu au paradis"
Si je t'aime par désir du paradis, ferme pour moi les portes du paradis
Mais si je t'aime pour Toi-même, ne me refuse pas la vue de Ton visage
Rabia Al-Adawwya
Elle se trimbalait dans Bagdad (il y + de 1000 ans) avec une torche et un seau d'eau. Le seau "pour éteindre l'enfer" et la torche "pour foutre le feu au paradis"
il y a 2 ans
CochonGrillay
2 ans
Pourquoi tu as fait quoi de mal ?
De toute façon Dieu n'est qu'amour et il te pardonnera si tu fait un pas vers lui
De toute façon Dieu n'est qu'amour et il te pardonnera si tu fait un pas vers lui
Je suis un putain de psychopathe en vrai
Des fois j'ai des crises de lucidité sur ma condition de taré et je m'avoue à moi même que ma place serait en hôpital psychiatrique
Puis je me redétache de tout concept lié à la morale et je repars en vrille le lendemain
Des fois j'ai des crises de lucidité sur ma condition de taré et je m'avoue à moi même que ma place serait en hôpital psychiatrique
Puis je me redétache de tout concept lié à la morale et je repars en vrille le lendemain
il y a 2 ans
Je suis un putain de psychopathe en vrai
Mais tu as commis un attentat ou quoi ?
il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
Ça existe pas, quand t'es mort c'est terminé.
Tu n'en sais rien le gelem
il y a 2 ans
Le paradis et l'enfer n'ont aucun sens d'un point de vue de la loi du règne du vivant.
C'était utile de propager l'idée il y a 1000 ans mais aujourd'hui quand on sait que les livres ont été écrits par des humains qui pensaient que des éclairs c'est Dieu qui parle, ça n'a plus aucun sens
C'était utile de propager l'idée il y a 1000 ans mais aujourd'hui quand on sait que les livres ont été écrits par des humains qui pensaient que des éclairs c'est Dieu qui parle, ça n'a plus aucun sens
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Le paradis et l'enfer n'ont aucun sens d'un point de vue de la loi du règne du vivant.
Oui mais j'ai écrit "imaginez" dans le titre
L'imagination ne fait pas appel à la rationalité
L'imagination ne fait pas appel à la rationalité
il y a 2 ans
Tu n'en sais rien le gelem
La vie est froide et brutal désolé de te le rappeler.
À ta mort c'est finito, tu repasses au même état qu'avant ta naissance, le néant
À ta mort c'est finito, tu repasses au même état qu'avant ta naissance, le néant
il y a 2 ans
Abuse pas putain
Repent-toi donc de ta méchanceté, et prie le Seigneur pour que la pensée de ton coeur te soit pardonnée, s'il est possible
il y a 2 ans
DarkMaul
2 ans
techniquement on est déjà proche de l'enfer
Certains pensent même que ce monde c'est déjà l'enfer et que normalement l'existence devrait être beaucoup plus agréable par défaut mais qu'on a été envoyés là parce qu'on a été mauvais dans une autre vie
il y a 2 ans
La vie est froide et brutal désolé de te le rappeler.
Bah tant mieux alors
il y a 2 ans
Repent-toi donc de ta méchanceté, et prie le Seigneur pour que la pensée de ton coeur te soit pardonnée, s'il est possible
Ça sert à rien je finirai irrémédiablement par repartir en couilles tôt ou tard
Je suis un cas désespéré
Je suis un cas désespéré
il y a 2 ans
Certains pensent même que ce monde c'est déjà l'enfer et que normalement l'existence devrait être beaucoup plus agréable par défaut mais qu'on a été envoyés là parce qu'on a été mauvais dans une autre vie
Ou qu'on a besoin de la difficulté de vivre dans ce merdier pour pouvoir s'élever peu à peu en constatant que rien n'a de réel sens
il y a 2 ans
Bah tant mieux alors
Tant mieux pour toi, moi j'aurai voulu vivre pour l'éternité
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Bien ma grotte on sait ce qu'il y a après la mort ?
Oui il y a la même chose qu'avant ta naissance, si tu as d'autres questions hésite pas
il y a 2 ans