Ce sujet a été résolu
Ils prient un Rosaire sur un campus catholique, pour la protection des enfants victimes des dégénérés LGBT : ils se font assaillir par des hordes hystériques
il y a 19 jours
Ce qui est pratique c'est qu'on voit vite ou est le camp du bien.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Voiture054
19j
Ils prient un Rosaire sur un campus catholique, pour la protection des enfants victimes des dégénérés LGBT : ils se font assaillir par des hordes hystériques
Ça Crie trop
En union de prière
En union de prière
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 jours
il y a 19 jours
il y a 19 jours
NotJoshua_38
19j
"Demons Are A Girl's Best Friend"
il y a 19 jours
Ahi d'un côté les alphas avec leur chants deter et leur toge rouge stylée qui vole au vent comme un appel de Dieu
Et de l autre les gauchos dégueulasse à la voix stridente, insultants et sales
Et de l autre les gauchos dégueulasse à la voix stridente, insultants et sales
il y a 19 jours
Voiture054
19j
J'ai pas compris qui dit "agressor"
J'ai le doublage dégueulasse de YT
Je mets quoi en signature?

il y a 19 jours
J'ai pas compris qui dit "agressor"
Le catholique apparemment, car une folle a tenté de lui voler une pancarte
il y a 19 jours
Le catholique apparemment, car une folle a tenté de lui voler une pancarte
Je vois
Elles auraient été capable de le dire après avoir été repoussé
Elles auraient été capable de le dire après avoir été repoussé
Je mets quoi en signature?

il y a 19 jours
Voiture054
19j
Matthieu 6:5-7
5 Et quand tu pries, tu ne seras pas comme sont les hypocrites: car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, afin qu'ils puissent être vus des hommes. En vérité, je vous dis: Ils ont leur récompense.
6 Mais toi, quand tu pries, entre dans ton cabinet et ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est en secret; et ton Père qui voit en secret te le récompensera ouvertement.
7 Mais quand vous priez, n'utilisez pas de vaines répétitions, comme font les païens: car ils croient qu'ils seront entendus en parlant beaucoup.
5 Et quand tu pries, tu ne seras pas comme sont les hypocrites: car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, afin qu'ils puissent être vus des hommes. En vérité, je vous dis: Ils ont leur récompense.
6 Mais toi, quand tu pries, entre dans ton cabinet et ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est en secret; et ton Père qui voit en secret te le récompensera ouvertement.
7 Mais quand vous priez, n'utilisez pas de vaines répétitions, comme font les païens: car ils croient qu'ils seront entendus en parlant beaucoup.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 18 jours