Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ANTIGAFAM2023
1 an
Les golems LFI toujours à faire de la pub pour leur truc impossible et leur Islam de merde
Ceci.
LFI est le parti de la haine. Des casses, des voitures brûlées, des magasins pillés.
LFI est le parti de la haine. Des casses, des voitures brûlées, des magasins pillés.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, les émeutes qui ont mis à feu et à sang le pays, sachant que Macron en 2022 disait que le pays subirait une guerre civile si Le Pen était élue...
Et le volume de la dette est un problème, puisque plus elle est élevée, et plus elle deviendra risquée, ce qui attirera moins d'investisseurs, et les intérêts augmenteront.
Et le volume de la dette est un problème, puisque plus elle est élevée, et plus elle deviendra risquée, ce qui attirera moins d'investisseurs, et les intérêts augmenteront.
C'était dans les zones sensibles...
il y a un an
C'est l'image qui m'est venu en lisant "baiser la main"
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Mais t'es con ou quoi ?? Même si Bernard arnaut redistribue ses 200 milliards ça fait 3000 euros par Francais (environ 68 millions d'habitants). Et on fait quoi après ? On lui prend son slibard
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
Je vote pour lui.
Je me fiche du reste de son programme

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Je suis en Suisse...
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
Je vote pour lui.
Sélection naturelle
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Les golems LFI toujours à faire de la pub pour leur truc impossible et leur Islam de merde
32h semaine ==> expérimenté en angleterre et c'est un succès; il est également prouvé que les salariés ne travaillent réellement que 3h par jour.
Smic à 1600€ = l'ires montre qu'a développement économique équivalent le smic françaid et le plus faible. De plus, les exonérations patronales n'auraient qu'un impact limité sur les entreprises.
Retraite à 60 ans ==> soit c'est financé par de la dette, soit il faudra ajouter une part de capitalisation.
Bref, tu aboies, mais derrière, il n'y a que du vide
Smic à 1600€ = l'ires montre qu'a développement économique équivalent le smic françaid et le plus faible. De plus, les exonérations patronales n'auraient qu'un impact limité sur les entreprises.
Retraite à 60 ans ==> soit c'est financé par de la dette, soit il faudra ajouter une part de capitalisation.
Bref, tu aboies, mais derrière, il n'y a que du vide
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'es con ou quoi ?? Même si Bernard arnaut redistribue ses 200 milliards ça fait 3000 euros par Francais (environ 68 millions d'habitants). Et on fait quoi après ? On lui prend son slibard
Mais t'est con ou quoi?
Tu crois qu'il est tout seul comme milliardaire, ils sont au moins 200 a avoir des milliards.
il y a un an
Mais t'es con ou quoi ?? Même si Bernard arnaut redistribue ses 200 milliards ça fait 3000 euros par Francais (environ 68 millions d'habitants). Et on fait quoi après ? On lui prend son slibard
C'est déjà traité par A. Foucher.
La taxation des revenus ne permettrait que d'augmenter les salaires de 35 euros.
La solution serait de réduire les cotisations salariales et de les compenser par les sources d'argent peu imposées: héritage de plus de 500k après abattement et la rente
La taxation des revenus ne permettrait que d'augmenter les salaires de 35 euros.
La solution serait de réduire les cotisations salariales et de les compenser par les sources d'argent peu imposées: héritage de plus de 500k après abattement et la rente
il y a un an
Mais t'est con ou quoi?
Tu crois qu'il est tout seul comme milliardaire, ils sont au moins 200 a avoir des milliards.
Ok et donc quand on aura vidé les comptes en banque des milliardaires il se passe quoi ?? Bordel le QI des gauchiasses c'est affligeant. Tu crois qu'on sera dans un monde parfait ou tout le monde sera heureux sans travailler ?
il y a un an
C'est déjà traité par A. Foucher.
Voila ça c'est deja plus cohérent !
il y a un an
Voila ça c'est deja plus cohérent !
Oui, l'ouvrage de Foucher: "sortir du travail qui ne paie plus" est une pépite
il y a un an
Et abandonner le marché français ? C'est stupide de penser ça...
Tu ne comprends pas que le marché est extrêmement mauvais. Le marché americain est nettement meilleur.
C'est pour ça que Sanofi ou le milliardaire libanais qui vivait à Marseille à déjà fait partir une partie de son entreprise aux USA.
Idem pour Bernard Arnaud.
Le marché français est ultra défavorable pour les investisseurs.
C'est pour ça que Sanofi ou le milliardaire libanais qui vivait à Marseille à déjà fait partir une partie de son entreprise aux USA.
Idem pour Bernard Arnaud.
Le marché français est ultra défavorable pour les investisseurs.
il y a un an
240
Sur ce sujet0