Ce sujet a été résolu
En quoi?
putain serieusement il faut que je perde 30minutes de mon temps à faire un pavé de 4 pages pour que tu te rende compte de trucs evident dont tout le monde parle h24
je sais pas si ca vaut le coup de prendre cet effort pour toi khey si t'arrive pas à te rendre compte de cela
je sais pas si ca vaut le coup de prendre cet effort pour toi khey si t'arrive pas à te rendre compte de cela
il y a 16 jours
FreeSurmulot
16j
apres 2030, il reste encore plein de boomers, et l'europe n'a pas encore utilisé la carte de l'helicoptere money
Il voulait le faire en 2020, mais il avait peur que les gens théaurise au lieu de consommer
il y a 16 jours
Jamais.
La dette se roule
La charge de la dette est supportable
Les actifs permettent de la payer si besoin est
La dette se roule
La charge de la dette est supportable
Les actifs permettent de la payer si besoin est
il y a 16 jours
putain serieusement il faut que je perde 30minutes de mon temps à faire un pavé de 4 pages pour que tu te rende compte de trucs evident dont tout le monde parle h24
Personne n'en parle
il y a 16 jours-PEMT
Neutralguy2
16j
Ça fait depuis 2015 que j'entends que les France vas s'effondrer partir en guerre civile a l'instar d'un jovanovic qui annonce la destruction de l'économie mondiale pour dans 3 mois ( depuis + de 10 ans )
10 ans plus tard et malgré tout les signaux aux rouge, toujours rien, on va juste s'éteindre petit à petit docilement et ça c'est le pire des scénarios
10 ans plus tard et malgré tout les signaux aux rouge, toujours rien, on va juste s'éteindre petit à petit docilement et ça c'est le pire des scénarios
Ceci
Ça fait depuis 2011 que le gars annonce l'effondrement et il n'y a toujours rien. Il fait peur pour vendre ses livres...
Ça fait depuis 2011 que le gars annonce l'effondrement et il n'y a toujours rien. Il fait peur pour vendre ses livres...
il y a 16 jours-PEMT
Jean-tube
16j
Petit sondage , et vos points de vue
Je sais que vous êtes nombreux à l'attendre alors je veux en discuter avec vous mes petit Choubidou a la vanille
Je sais que vous êtes nombreux à l'attendre alors je veux en discuter avec vous mes petit Choubidou a la vanille
Aujourd'hui c'est le début des grands retours de vacances, le nombre de cambriolages constatés va exploser. Un jour normal au Frankistan.
Sainte-Météorite
il y a 16 jours