Ce sujet a été résolu
Sélection pour les non possesseurs de clim.
Putain mais arrêtez d'en rajouter bordel
il y a un jour
Sélection.
Bois de l'eau et prend une douche froide sans t'essuyer.
Bois de l'eau et prend une douche froide sans t'essuyer.
Tu te doutes bien que j'ai fait déjà
il y a un jour
seule solution, s'atomiser la tête pour ronfler yvre mort
plou
pli
ploum
il y a un jour
Je viens de sortir l'anisette
il y a un jour
perso, un ventilo me suffit sous 40 degrès alors que je suis en appart et en ville
il y a un jour
perso, un ventilo me suffit sous 40 degrès alors que je suis en appart et en ville
T'es un mutant clef
il y a un jour
Je viens de sortir l'anisette
le meilleur ventilo au monde
plou
pli
ploum
il y a un jour
Pas faux
il y a un jour
Tu te doutes bien que j'ai fait déjà
C'est Attila le fragile ma parole
il y a un jour
Attila
1j
Il fait trop CHAUD putain
D'habitude je fais le malin sur le forum, en mode "Sélection sur les gelems qui habitent en ville dans des apparts"
"Au frais dans ma maison en pierre à la campagne avec ma 10/10 et un mojito et toient ?"
Mais cette fois c'est trop, franchie est la rouge ligne
La pierre ne protège plus, les oiseaux ne chantent plus, j'ai les couilles qui pendent au genoux et je suis fatigué patron
Même le climat se fait GR par l'Afrique
Finito pipo pepito, je deviens fou, ma chute est inéluctable, je vais finir fou, en camisole, avec Giuseppe le monstre à danser pour les kheys
EDIT : Journal de bord, 19h05 : Le thermomètre de la grange affiche toujours 39 degrés Celsius, à l'intérieur, 27,5. Les ventilateurs tournent mais ne suffisent plus
J'ai encore des éclairs de lucidité mais je sens la raison me quitter de plus en plus. J'ai parlé au chien, il m'a répondu
Je n'ai pas uriné depuis plusieurs heures malgré les bières que je me suis enfilé
Le carrelage, habituellement froid, ne l'est plus
Combien de temps il me reste, je n'en sais rien
D'habitude je fais le malin sur le forum, en mode "Sélection sur les gelems qui habitent en ville dans des apparts"
"Au frais dans ma maison en pierre à la campagne avec ma 10/10 et un mojito et toient ?"
Mais cette fois c'est trop, franchie est la rouge ligne
La pierre ne protège plus, les oiseaux ne chantent plus, j'ai les couilles qui pendent au genoux et je suis fatigué patron
Même le climat se fait GR par l'Afrique
Finito pipo pepito, je deviens fou, ma chute est inéluctable, je vais finir fou, en camisole, avec Giuseppe le monstre à danser pour les kheys
EDIT : Journal de bord, 19h05 : Le thermomètre de la grange affiche toujours 39 degrés Celsius, à l'intérieur, 27,5. Les ventilateurs tournent mais ne suffisent plus
J'ai encore des éclairs de lucidité mais je sens la raison me quitter de plus en plus. J'ai parlé au chien, il m'a répondu
Je n'ai pas uriné depuis plusieurs heures malgré les bières que je me suis enfilé
Le carrelage, habituellement froid, ne l'est plus
Combien de temps il me reste, je n'en sais rien
Ayaaa bien fait pour toi sifflonneur du dimanche
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Ayaaa bien fait pour toi sifflonneur du dimanche
Nom de dieu, le revoilà
il y a un jour
Ricardos
1j
Idem ce n'est plus possible