Ce sujet a été résolu
Les gouts et les couleurs ça se choisit pas, d’accord, mais quand même… il y a des choses qui sont belles et qui devraient faire l’unanimité
il y a un jour
Sondage – 11 votes
Oui
Non
T'aime bien les bites par exemple, pour beaucoup d'entre nous c'est pas des chef d'œuvre qui méritent l'admiration
il y a un jour
T'aime bien les bites par exemple, pour beaucoup d'entre nous c'est pas des chef d'œuvre qui méritent l'admiration
Du coup les femmes ne devraient pas aimer les hommes ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Parce qu'on vit dans une époque du laid omniprésent, le golem a du mal à s'en extirper
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
Les gouts et les couleurs ça se choisit pas, d’accord, mais quand même… il y a des choses qui sont belles et qui devraient faire l’unanimité
Comme la photo de corbeille ?
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a un jour
Ça me fait penser à cette image
Certains se détestent eux même et ils détestent encore + ce qui est mieux qu'eux
On voit ça surtout chez les populations arriérées, ou encore en islam
Certains se détestent eux même et ils détestent encore + ce qui est mieux qu'eux
On voit ça surtout chez les populations arriérées, ou encore en islam

il y a un jour
Du coup les femmes ne devraient pas aimer les hommes ?
Ben justement je dis que c'est subjectif, ce qui est beau dépend de ta condition
Un sataniste trouve beau des corps décharnés et des trucs horribles, parce qu'il est pro diable, une femme va aimer les teubs, moi je suis ni une femme ni un disciple de satan
Un sataniste trouve beau des corps décharnés et des trucs horribles, parce qu'il est pro diable, une femme va aimer les teubs, moi je suis ni une femme ni un disciple de satan
il y a un jour
Plus je lis tes messages plus je te trouve superficiel et naïf
Après c'est mon impression personnelle
Peut-être que t'es un génie qui troll qui sait
On s'entendrait pas du tout irl
Après c'est mon impression personnelle
Peut-être que t'es un génie qui troll qui sait
On s'entendrait pas du tout irl
Moi > all > toi
il y a un jour
Le beau, le parfait, le lisse ca peut être ennuyeux. En effet la perfection entraîne une sorte d'uniformisation de par sa consensualité.
L'imperfection, le défaut, le rugueux sont à la fois surprenant, original, excitant car imprévisible et subjectif.
Apprécier la laideur c'est aussi une forme de rebellion dans l'affirmation de ses goûts. La beauté est conformiste.
ENT
L'imperfection, le défaut, le rugueux sont à la fois surprenant, original, excitant car imprévisible et subjectif.
Apprécier la laideur c'est aussi une forme de rebellion dans l'affirmation de ses goûts. La beauté est conformiste.
ENT
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 21 heures
Cadillac
1j
Parce qu'on vit dans une époque du laid omniprésent, le golem a du mal à s'en extirper
Ça c’est bien vrai 

il y a 21 heures