InscriptionConnexion
Jsuis afghan d'origine et nos mariage sont 1000x mieux
Afghan d'ou ?
:AD_pipe:
il y a 10 jours
Aya la guele des gamine qui comprennent quelle genre de famille elle ont
:ayaaaaaaa:
il y a 10 jours
Rz4
Rz4
10j
Afghan d'ou ?
Kaboul

il y a 10 jours
Kaboul

Quel ethnie gros ?
il y a 10 jours
Rz4
Rz4
10j
Quel ethnie gros ?
tadjik

il y a 10 jours
Ayaaaa le seul moment où les femmes blanches mettent un voile, les beurettes montrent leur cheveux
:teddichoquemainchelou:
il y a 10 jours
tadjik

D'accord je croyais que tu étais Hazara au début et est ce que ta honte des Tadjiks qui foute la merde en Uzbekistan et en Russie ?
il y a 10 jours
Ayaaaa le seul moment où les femmes blanches mettent un voile, les beurettes montrent leur cheveux
:teddichoquemainchelou:
Les Marocaines ne portent pas le voile pour la plupart, il n'y a qu'en Algérie où il est systématique, et où les femmes se font agresser si elles osent sortir sans.
:pipboy_amer:
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 jours
putain l'affiche
:cyanurique_3:
il y a 10 jours
Rz4
Rz4
10j
D'accord je croyais que tu étais Hazara au début et est ce que ta honte des Tadjiks qui foute la merde en Uzbekistan et en Russie ?
les afghans ont été singifiés dès 1990 quand les islamistes ont bombardé et détruit Kaboul et son gouvernement

tout afghan né après cette date =
:malade:
il y a 10 jours
tadjik

elle est belle !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
les afghans ont été singifiés dès 1990 quand les islamistes ont bombardé et détruit Kaboul et son gouvernement

tout afghan né après cette date =
Les zinzins islamistes quoi et j'espère que chez les Tadjiks Afghans il y a pas la Bacha Bazi
il y a 10 jours
Rz4
Rz4
10j
Les zinzins islamistes quoi et j'espère que chez les Tadjiks Afghans il y a pas la Bacha Bazi
jsuis de la capitale

le bacha bazi c'est dans les zones rurales
il y a 10 jours
Putain de bordel de merde, j'en ai vu des trucs de beauf mais là je crois qu'on fera jamais pire que ces déchets consanguins
:Hautain:

https://x.com/lihwak45/status/1955308882881810869
Tu vois plus mes yeux
:Mega_lunette:
il y a 10 jours
jsuis de la capitale

le bacha bazi c'est dans les zones rurales
Dans le rural il y a plusieurs groupes ethniques mais je pense se sont des Pathans et Punjabis et peut être même des Hazaras a savoir
il y a 10 jours
Rz4
Rz4
10j
Dans le rural il y a plusieurs groupes ethniques mais je pense se sont des Pathans et Punjabis et peut être même des Hazaras a savoir
je sais pas
il y a 10 jours
Les blancs ont au moins l'excuse d'être complétement défoncer a l'alcool quand c'est beauf mais eux ?
:jesus_moqueur:
il y a 10 jours
je sais pas
Car au Pakistan ça existe aussi et beaucoup de Punjabis le pratique
il y a 10 jours
Rz4
Rz4
10j
Car au Pakistan ça existe aussi et beaucoup de Punjabis le pratique
ces memes punjabi envahissaient l'Afghanistan dans les années 80 et 90 pour se battre contre l'Afghanistan communiste et l'URSS
il y a 10 jours
ces memes punjabi envahissaient l'Afghanistan dans les années 80 et 90 pour se battre contre l'Afghanistan communiste et l'URSS
Oui ils étaient financer par les USA contre le régime communiste Afghan et ils fessaient des attentats aussi, certains Muslims de l'URSS rejoin les islamistes pour combatre les communisme aussi
il y a 10 jours