Ce sujet a été résolu
Ayaaaa le seul moment où les femmes blanches mettent un voile, les beurettes montrent leur cheveux
il y a 10 jours
tadjik
D'accord je croyais que tu étais Hazara au début et est ce que ta honte des Tadjiks qui foute la merde en Uzbekistan et en Russie ?
il y a 10 jours
CrankBait
10j
Ayaaaa le seul moment où les femmes blanches mettent un voile, les beurettes montrent leur cheveux
Les Marocaines ne portent pas le voile pour la plupart, il n'y a qu'en Algérie où il est systématique, et où les femmes se font agresser si elles osent sortir sans.
il y a 10 jours
D'accord je croyais que tu étais Hazara au début et est ce que ta honte des Tadjiks qui foute la merde en Uzbekistan et en Russie ?
les afghans ont été singifiés dès 1990 quand les islamistes ont bombardé et détruit Kaboul et son gouvernement
tout afghan né après cette date =

il y a 10 jours
tadjik
elle est belle !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
les afghans ont été singifiés dès 1990 quand les islamistes ont bombardé et détruit Kaboul et son gouvernement

Les zinzins islamistes quoi et j'espère que chez les Tadjiks Afghans il y a pas la Bacha Bazi
il y a 10 jours
Les zinzins islamistes quoi et j'espère que chez les Tadjiks Afghans il y a pas la Bacha Bazi
jsuis de la capitale
le bacha bazi c'est dans les zones rurales

il y a 10 jours
Putain de bordel de merde, j'en ai vu des trucs de beauf mais là je crois qu'on fera jamais pire que ces déchets consanguins
https://x.com/lihwak45/status/1955308882881810869
Tu vois plus mes yeux
il y a 10 jours
jsuis de la capitale

Dans le rural il y a plusieurs groupes ethniques mais je pense se sont des Pathans et Punjabis et peut être même des Hazaras a savoir
il y a 10 jours
Dans le rural il y a plusieurs groupes ethniques mais je pense se sont des Pathans et Punjabis et peut être même des Hazaras a savoir
je sais pas
il y a 10 jours
Les blancs ont au moins l'excuse d'être complétement défoncer a l'alcool quand c'est beauf mais eux ?
il y a 10 jours
je sais pas
Car au Pakistan ça existe aussi et beaucoup de Punjabis le pratique
il y a 10 jours
Car au Pakistan ça existe aussi et beaucoup de Punjabis le pratique
ces memes punjabi envahissaient l'Afghanistan dans les années 80 et 90 pour se battre contre l'Afghanistan communiste et l'URSS
il y a 10 jours
ces memes punjabi envahissaient l'Afghanistan dans les années 80 et 90 pour se battre contre l'Afghanistan communiste et l'URSS
Oui ils étaient financer par les USA contre le régime communiste Afghan et ils fessaient des attentats aussi, certains Muslims de l'URSS rejoin les islamistes pour combatre les communisme aussi
il y a 10 jours