Ce sujet a été résolu
Ayaaaa le seul moment où les femmes blanches mettent un voile, les beurettes montrent leur cheveux
il y a 9 mois
tadjik
Streamable
Vidéo Streamable
D'accord je croyais que tu étais Hazara au début et est ce que ta honte des Tadjiks qui foute la merde en Uzbekistan et en Russie ?
il y a 9 mois
CrankBait
9 mois
Ayaaaa le seul moment où les femmes blanches mettent un voile, les beurettes montrent leur cheveux
Les Marocaines ne portent pas le voile pour la plupart, il n'y a qu'en Algérie où il est systématique, et où les femmes se font agresser si elles osent sortir sans.
il y a 9 mois
D'accord je croyais que tu étais Hazara au début et est ce que ta honte des Tadjiks qui foute la merde en Uzbekistan et en Russie ?
les afghans ont été singifiés dès 1990 quand les islamistes ont bombardé et détruit Kaboul et son gouvernement
tout afghan né après cette date =
il y a 9 mois
tadjik
Streamable
Vidéo Streamable
elle est belle !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
les afghans ont été singifiés dès 1990 quand les islamistes ont bombardé et détruit Kaboul et son gouvernement
Les zinzins islamistes quoi et j'espère que chez les Tadjiks Afghans il y a pas la Bacha Bazi
il y a 9 mois
Les zinzins islamistes quoi et j'espère que chez les Tadjiks Afghans il y a pas la Bacha Bazi
jsuis de la capitale
le bacha bazi c'est dans les zones rurales
il y a 9 mois
SeigneurCooler
9 mois
Putain de bordel de merde, j'en ai vu des trucs de beauf mais là je crois qu'on fera jamais pire que ces déchets consanguins
@lihwak45 sur X
Voir le post de @lihwak45
Cliquer pour charger le post
Tu vois plus mes yeux
RIP WHITE GUILT
il y a 9 mois
jsuis de la capitale
Dans le rural il y a plusieurs groupes ethniques mais je pense se sont des Pathans et Punjabis et peut être même des Hazaras a savoir
il y a 9 mois
Dans le rural il y a plusieurs groupes ethniques mais je pense se sont des Pathans et Punjabis et peut être même des Hazaras a savoir
je sais pas
il y a 9 mois
je sais pas
Car au Pakistan ça existe aussi et beaucoup de Punjabis le pratique
il y a 9 mois
Car au Pakistan ça existe aussi et beaucoup de Punjabis le pratique
ces memes punjabi envahissaient l'Afghanistan dans les années 80 et 90 pour se battre contre l'Afghanistan communiste et l'URSS
il y a 9 mois
ces memes punjabi envahissaient l'Afghanistan dans les années 80 et 90 pour se battre contre l'Afghanistan communiste et l'URSS
Oui ils étaient financer par les USA contre le régime communiste Afghan et ils fessaient des attentats aussi, certains Muslims de l'URSS rejoin les islamistes pour combatre les communisme aussi
il y a 9 mois
Oui ils étaient financer par les USA contre le régime communiste Afghan et ils fessaient des attentats aussi, certains Muslims de l'URSS rejoin les islamistes pour combatre les communisme aussi
venir d'URSS et la combattre en même temps
il y a 9 mois
venir d'URSS et la combattre en même temps
Beaucoup de Tchétchènes ont rejoin les islamistes durant la guerre civil et askip il y a même des Russes Slaves qui se sont convertis à l'islam aussi
il y a 9 mois
Beaucoup de Tchétchènes ont rejoin les islamistes durant la guerre civil et askip il y a même des Russes Slaves qui se sont convertis à l'islam aussi
je savais pas, mais ils devaient etre minorité
la majorité étaient des afghans pachtounes, pakistanais, arabes
il y a 9 mois
je savais pas, mais ils devaient etre minorité
Je savais même pas que les arabes ont participer à la guerre après ça me choque pas vus qu'ils sont les golems d'israel mais oui les Tchétchènes devaient être une minorité durant la guerre
il y a 9 mois
SeigneurCooler
9 mois
Putain de bordel de merde, j'en ai vu des trucs de beauf mais là je crois qu'on fera jamais pire que ces déchets consanguins
@lihwak45 sur X
Voir le post de @lihwak45
Cliquer pour charger le post
L'op qui rage, car il n'y avait que 3 pélos à son mariage
il y a 9 mois
137
Sur ce sujet0