Créer un compteSe connecter
Des questions ?
:Loco:

Image
il y a un an
Pourquoi ,
:Chatlimite:
il y a un an
2+2 ?
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
2+2 ?
il y a un an
Pourquoi ,
Je suis nul, mais vraiment pitoyable j'ai le niveau d'un enfant de primaire
il y a un an
Pourquoi ,
tu demanderais à quelqu'un pourquoi il a commencé à apprendre le dessin ?
:Glorp:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Je suis nul, mais vraiment pitoyable j'ai le niveau d'un enfant de primaire
c'est déjà remarquable de commencer
:Chat_marrant_:

pour ma part, mon intérêt pour les maths s'est révélé après le bac
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
En effet, ça peut être pour son propre plaisir et faire des dessins de furry, ou en faire un métier, aller au beau art,....
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Sa question est légitime t'apprends pas les règles de priorité a 18 ans si t'es pas desco
:risitas_ahi:
il y a un an
Merci !!!
:hype:
il y a un an
Pourquoi faire des maths alors qu'on a une calculatrice ?
:Location:
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
c'est déjà remarquable de commencer
:Chat_marrant_:

pour ma part, mon intérêt pour les maths s'est révélé après le bac
Je commence vraiment a m'y intéresser aussi alors que j'écoutais jamais en cours. Je détestais les maths

Maintenant avec du recul c'est une des sciences les plus intéressantes et passionnantes pour moi
:CS_Zoom:
il y a un an
Rz4
Rz4
1 an
Pourquoi faire des maths alors qu'on a une calculatrice ?
Les mathématiciens le détestent
il y a un an
Les mathématiciens le détestent
Pourquoi ?
il y a un an
Sa question est légitime t'apprends pas les règles de priorité a 18 ans si t'es pas desco
c'est vrai, mais c'est dommage d’exiger une utilité pratique pour chaque intérêt que l'on puisse porter sur un domaine.
il y a un an
Des questions ?
:Loco:

Image
trop bien clé tu vas devenir un des matheux du forum
:kidgoku:
il y a un an
Ça te sers à rien en 2K25 ahi, on a des calculatrices et des IA, les maths c'est que la sélection pour passer les niveaux en école primaire quand t'es mioche, regarde j'ai oublié ce qu'est un triangle isocèle, un parallepipede et autres conneries inutiles comme le théorème de Pythagore/Thalès et ça me fait + de place dans le crâne

gneu gneu mais logique mathématique
:gneugneu-anime:
:fdp:
il y a un an
Je commence vraiment a m'y intéresser aussi alors que j'écoutais jamais en cours. Je détestais les maths

Maintenant avec du recul c'est une des sciences les plus intéressantes et passionnantes pour moi
:CS_Zoom:
apprendre des tables de vérité était chiant pour tout le monde et c'est dommage que certains réduisent la discipline à ça
:miko_bong:
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
c'est vrai, mais c'est dommage d’exiger une utilité pratique pour chaque intérêt que l'on puisse porter sur un domaine.
Exa, le plaisir avant tout
:RikaVerre:
il y a un an
Moi mon prof m'a dit un jour "On sait jamais, peut-être que Nicolas aura un déclic un jour !" durant la classe de CM2.

Non, toujours aussi naze

Les maths putain de bordel
:chat_zieute:
il y a un an