Ce sujet a été résolu
Même les nutriments pour écrire correctement on les a plus apparemment
source ?
il y a 10 jours
ça puisse beaucoup dans les nutriments pour la reconstruction et ont ne l'ai a pas
Source?
Je vais pas me fier au dire d'un onchoi
Je vais pas me fier au dire d'un onchoi
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 10 jours
CrankBait
10j
Au hasard la science.
Par contre les trucs de cassos comme la muscu c'est pas du sport hein
Par contre les trucs de cassos comme la muscu c'est pas du sport hein
La muscu est le sport le plus important qui soit, debilin
Si tu fais du footing ou du vélo, tu brûles allez 1000kcal de plus les jours où tu en fais. C'est à dire 2x par semaine au mieux (et c'est déjà pas mal)
Si tu fais de la muscu, tu brûles 1000kcal de plus TOUS LES JOURS juste pour entretenir ta masse. EN PLUS de ce que tu perds pendant le sport qui est marginal en effet
Si tu fais du footing ou du vélo, tu brûles allez 1000kcal de plus les jours où tu en fais. C'est à dire 2x par semaine au mieux (et c'est déjà pas mal)
Si tu fais de la muscu, tu brûles 1000kcal de plus TOUS LES JOURS juste pour entretenir ta masse. EN PLUS de ce que tu perds pendant le sport qui est marginal en effet
il y a 10 jours
Ils connaissent rien, c’est tellement contre la santé que tout les milliardaires du style Jeff Bezos se mettent à en faire pour la santé
il y a 10 jours
Les mecs qui font de la musci meurent beaucoup plus jeunes. Alors que le mec qui fait son footing va vivre plus longtemps
il y a 10 jours
Ils connaissent rien, c’est tellement contre la santé que tout les milliardaires du style Jeff Bezos se mettent à en faire pour la santé
jeff bezos a prit des steroides donc bon
il y a 10 jours
Les mecs qui font de la musci meurent beaucoup plus jeunes. Alors que le mec qui fait son footing va vivre plus longtemps
il y a 10 jours
jeff bezos a prit des steroides donc bon
Bah si tu te renseignais aussi la prise d’hormones commencent à devenir un sujet pour la longévité, mais forcément quand on est un KJ trap qui sort comme excuse « j’ai pas assez de nutriments pour me bouger le cul » c’est difficile
il y a 10 jours
Bah si tu te renseignais aussi la prise d’hormones commencent à devenir un sujet pour la longévité, mais forcément quand on est un KJ trap qui sort comme excuse « j’ai pas assez de nutriments pour me bouger le cul » c’est difficile
faut pas oublier les statines aussi c'est excellent selon cohen
il y a 10 jours
Le pire c'est les sports d'endurance extrême type Marathon.
Les mecs sont pas au courant que Marathon ça vient du nom d'un type qui est mort car il courrait trop. Vachement sain tout ça
Les mecs sont pas au courant que Marathon ça vient du nom d'un type qui est mort car il courrait trop. Vachement sain tout ça

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 jours
Kj-Cage
10j
ils se basent sur quoi les gens qui disent ça ?
Parce que ton corps est pas conçu pour rester assis toute la journée
il y a 10 jours
Sport =/= activité.
Tous les sports sont des activités physiques, mais toutes les activités physiques ne sont pas des sports.
Tu peux faire beaucoup d'activités physiques mais ne faire aucun sport.
La marche, les ballades, le bricolage, jardinage etc...
Tous les sports sont des activités physiques, mais toutes les activités physiques ne sont pas des sports.
Tu peux faire beaucoup d'activités physiques mais ne faire aucun sport.
La marche, les ballades, le bricolage, jardinage etc...

il y a 10 jours
L'homme est fait pour faire des activités physiques, mais absolument pas pour faire du sport.
C'est ça la redpill
Si vous allez dans les tribus primitives, personne ne fait de sports, mais tous font des activités physiques.
C'est ça la redpill
Si vous allez dans les tribus primitives, personne ne fait de sports, mais tous font des activités physiques.

il y a 10 jours
faut nous montrer par des exemples concret que le sport est bon pour la santé vous corroborez sur le vide des pretendus bienfaits
il y a 10 jours
les plus belles femmes sont sedentaire chez les sportive c'est très difficile de trouver de belles femmes
il y a 10 jours
Bradley
10j
Le pire c'est les sports d'endurance extrême type Marathon.
Oui c'était un messager qui a couru de Marathon à une autre ville (ou l'inverse)
Pour prévenir l'arrivé ennemies il me semble
Il est mort après avoir délivrer le message
J'ai appris ça en latin

J'ai appris ça en latin

il y a 10 jours
Oui c'était un messager qui a couru de Marathon à une autre ville (ou l'inverse)
J'ai appris ça en latin

J'ai appris ça en latin
Mais tkt courir sur des longues distance c'est bon pour la santé

il y a 10 jours
faut nous montrer par des exemples concret que le sport est bon pour la santé vous corroborez sur le vide des pretendus bienfaits
Le sport est bon pour la santé mentale, c'est une constations personnelle
Nobostant doit y avoir des études sur le sujet
Nobostant doit y avoir des études sur le sujet

il y a 10 jours
les joggeuse sont jamais très belle ça me suprend quand j'en vois une attractive
il y a 10 jours