InscriptionConnexion
ils se basent sur quoi les gens qui disent ça ?
:MisakaBois:
il y a 10 jours
Bah c'est le cas
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Bah sa reste mieux que de rester affalé, ce que je fais actuellement devant la clim
il y a 10 jours
Dépend du sport
:Location:
il y a 10 jours
Pour plein de gens c'est super mauvais parce qu'ils s'y prennent mal, on pousse les gens à faire du sport à tout prix comme si c'était quelque chose d'accessible alors que ça ne l'est pas la plupart du temps
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 10 jours
Au hasard la science.

Par contre les trucs de cassos comme la muscu c'est pas du sport hein
:teddichoquemainchelou:
il y a 10 jours
Au hasard la science.

Par contre les trucs de cassos comme la muscu c'est pas du sport hein
la science raconte plein de connerie raison de plus de douter
:OursPatient:
il y a 10 jours
la science raconte plein de connerie raison de plus de douter
:OursPatient:
Exemple ?
il y a 10 jours
Comme pour 95% des sujets les gens se basent sur le leader du groupe pour croire telle ou telle chose.
Or lorsque le leader du groupe est un psychopathe pervers (franc-maçon, J) alors en effet les gens croient absolument n'importe quoi sur tous les sujets.

Le sport est néfaste pour la santé, une simple activité de marche quotidienne suffit. 90% de la santé c'est la nourriture et l'eau que l'on ingère, qui sont hélas empoisonnés et déprouvus de nutriments.
:risitas_mains_croisees:
il y a 10 jours
Exemple ?
le gras végétal meilleur pour la santé que le gras animal
il y a 10 jours
Comme pour 95% des sujets les gens se basent sur le leader du groupe pour croire telle ou telle chose.
Or lorsque le leader du groupe est un psychopathe pervers (franc-maçon, J) alors en effet les gens croient absolument n'importe quoi sur tous les sujets.

Le sport est néfaste pour la santé, une simple activité de marche quotidienne suffit. 90% de la santé c'est la nourriture et l'eau que l'on ingère, qui sont hélas empoisonnés et déprouvus de nutriments.
je pense pas que ça soit mauvais le sport mais faut déjà etre en bonne santé pour en faire hors personne ne l'est dans le monde d'aujourd'hui
il y a 10 jours
Bah sa reste mieux que de rester affalé, ce que je fais actuellement devant la clim
Pourtant les animaux restent affalés tout le temps. Va dans un zoo tu me diras si tu trouves un quelconque animal obèse ou avec une faible musculature pourtant ils ne font absolument rien.

La redpill concernant l'humain d'élevage moderne c'est de regarder ce qu'il se passe chez les animaux sauvages et les animaux domestiques et alors tu comprends toute la supercherie de nos vies actuelles.

On nous affaiblit et on nous empoisonne depuis la naissance.
:chat_betise:
il y a 10 jours
le gras végétal meilleur pour la santé que le gras animal
Pas vrai ça, c'est du cas par cas. Est-ce que l'animal a été empoisonné ? Est-ce que le végétal a été empoisonné ?
Est-ce que ton huile végétale a été chauffée ou non...

C'est pas aussi manichéen.
il y a 10 jours
Pour plein de gens c'est super mauvais parce qu'ils s'y prennent mal, on pousse les gens à faire du sport à tout prix comme si c'était quelque chose d'accessible alors que ça ne l'est pas la plupart du temps
En quoi le sport c’est inaccessible d’en faire correctement ?
:ChatChoc:
Image Et toi ?
:)
il y a 10 jours
Pas vrai ça, c'est du cas par cas. Est-ce que l'animal a été empoisonné ? Est-ce que le végétal a été empoisonné ?
Est-ce que ton huile végétale a été chauffée ou non...

C'est pas aussi manichéen.
le gras végétal cuit c'est pire que tout
il y a 10 jours
je pense pas que ça soit mauvais le sport mais faut déjà etre en bonne santé pour en faire hors personne ne l'est dans le monde d'aujourd'hui
Qu’est-ce que tu racontes ptn, quand je lis ça avec le pseudo et l’avatar de l’OP je vous jure ça me donne envie de militer pour avoir une option blacklist sur lz forum
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
il y a 10 jours
La sensation de bien être après le sport est orgasmique donc ça donne envie
:risigamin:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 10 jours
D'ailleurs pourquoi c'est mauvais?
:JesusPyj:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 10 jours
PYJ_
PYJ_
10j
D'ailleurs pourquoi c'est mauvais?
:JesusPyj:
ça puisse beaucoup dans les nutriments pour la reconstruction et ont ne l'ai a pas
il y a 10 jours
ça puisse beaucoup dans les nutriments pour la reconstruction et ont ne l'ai a pas
Même les nutriments pour écrire correctement on les a plus apparemment
Image Et toi ?
il y a 10 jours