InscriptionConnexion
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
il y a un jour
ça dépend, moi je paye d'avance et je peux annuler gratuitement 2-3 jours avant mon arrivée, je fais ça avec agoda et booking
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
ça dépend, moi je paye d'avance et je peux annuler gratuitement 2-3 jours avant mon arrivée, je fais ça avec agoda et booking
C'est un hôtel 4 étoile là j'ai réservé sur leurs site.
il y a un jour
perso je paye toujour à l'avance
:chouette:

ça évite que le mec te dise qu' il y a plus de chambres de libre une fois arrivé sur place, malgré la réservation
il y a un jour
perso je paye toujour à l'avance

ça évite que le mec te dise qu' il y a plus de chambres de libre une fois arrivé sur place, malgré la réservation
C'est possible ça ?
il y a un jour
ben non c'est open barre, tu files direct dans la chambre en ignorant l'accueil et tu plonges dans le lit sans enlever tes chaussures
:se_retient:
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un jour
tu as différentes option de paiement, tu peux payer au guichet à l'arrivée ou tu peux payer tout de suite avec CB
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
C'est possible ça ?
oui ça m'est déjà arrivé à Los Angeles
il y a un jour
montre l’hôtel
il y a un jour
tu as différentes option de paiement, tu peux payer au guichet à l'arrivée ou tu peux payer tout de suite avec CB
J'ai ça sur mon mail de réservation.
Image

Je vais pas souvent à l'hôtel donc j'ai pas les réflexes kheyou.
il y a un jour
oui ça m'est déjà arrivé à Los Angeles
Quelle horreur

T'as mis 0/5 au moins ? T'as pu trouver un autre hôtel pas trop loins ?
il y a un jour
J'ai ça sur mon mail de réservation.
Image

Je vais pas souvent à l'hôtel donc j'ai pas les réflexes kheyou.
tu vas devoir payer 28 euros de taxe de séjour sur place à l’accueil apparemment
il y a un jour
tu restes 7 jours ça te fait des nuits à 110 euros, ça doit être un chouette hotel
il y a un jour
tu vas devoir payer 28 euros de taxe de séjour sur place à l’accueil apparemment
Oui je sais mais pour le reste ?
il y a un jour
Oui je sais mais pour le reste ?
si tu n'as pas réglé avec ta carte de débit alors tu payes au comptoir quand tu arrives
il y a un jour
900 balles d'hotel wtf
il y a un jour
si tu n'as pas réglé avec ta carte de débit alors tu payes au comptoir quand tu arrives
Oui c'est ce que j'ai envie de faire
il y a un jour
900 balles d'hotel wtf
7 jours
il y a un jour
tu restes 7 jours ça te fait des nuits à 110 euros, ça doit être un chouette hotel
Oui hotel très sympa dans le centre ville je suis chanceux
:oui:
il y a un jour