Ce sujet a été résolu
ça dépend, moi je paye d'avance et je peux annuler gratuitement 2-3 jours avant mon arrivée, je fais ça avec agoda et booking
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Wooohma
1j
ça dépend, moi je paye d'avance et je peux annuler gratuitement 2-3 jours avant mon arrivée, je fais ça avec agoda et booking
C'est un hôtel 4 étoile là j'ai réservé sur leurs site.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
perso je paye toujour à l'avance
ça évite que le mec te dise qu' il y a plus de chambres de libre une fois arrivé sur place, malgré la réservation
ça évite que le mec te dise qu' il y a plus de chambres de libre une fois arrivé sur place, malgré la réservation
il y a un jour
perso je paye toujour à l'avance
C'est possible ça ?
il y a un jour
ben non c'est open barre, tu files direct dans la chambre en ignorant l'accueil et tu plonges dans le lit sans enlever tes chaussures
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un jour
tu as différentes option de paiement, tu peux payer au guichet à l'arrivée ou tu peux payer tout de suite avec CB
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
montre l’hôtel
il y a un jour
tu as différentes option de paiement, tu peux payer au guichet à l'arrivée ou tu peux payer tout de suite avec CB
J'ai ça sur mon mail de réservation.
Je vais pas souvent à l'hôtel donc j'ai pas les réflexes kheyou.
Je vais pas souvent à l'hôtel donc j'ai pas les réflexes kheyou.
il y a un jour
oui ça m'est déjà arrivé à Los Angeles
Quelle horreur
T'as mis 0/5 au moins ? T'as pu trouver un autre hôtel pas trop loins ?
T'as mis 0/5 au moins ? T'as pu trouver un autre hôtel pas trop loins ?
il y a un jour
tu vas devoir payer 28 euros de taxe de séjour sur place à l’accueil apparemment
il y a un jour
tu restes 7 jours ça te fait des nuits à 110 euros, ça doit être un chouette hotel
il y a un jour
tu vas devoir payer 28 euros de taxe de séjour sur place à l’accueil apparemment
Oui je sais mais pour le reste ?
il y a un jour
Oui je sais mais pour le reste ?
si tu n'as pas réglé avec ta carte de débit alors tu payes au comptoir quand tu arrives
il y a un jour
si tu n'as pas réglé avec ta carte de débit alors tu payes au comptoir quand tu arrives
Oui c'est ce que j'ai envie de faire
il y a un jour