Ce sujet a été résolu
Tarif et description du contenu des prestations, s'il te plaît
En moyenne 70€ pour 30min
Au niveau des prestations, c'est classique : la meuf te suce puis on enchaine avec plusieurs positions
Au niveau des prestations, c'est classique : la meuf te suce puis on enchaine avec plusieurs positions
il y a un jour
En moyenne 70€ pour 30min
C'est honnête
il y a un jour
C'est honnête
Les avantages : ça se fait dans un cadre discret (même à Irun, on dirait vraiment une maison lambda), tu ne te fais pas sharker comme dans les FKK (un jeune ou un mec trop gentil pour dire non peut vite se faire avoir) et les meufs viennent se présenter une par une et ensuite tu fais ton choix auprès de la "dame de l'accueil", c'est moins glauque que d'en choisir une quand elles sont toutes les 4 face à toi 

il y a un jour
Tous me confirme que les espagnolette sont bien moins des princesses que les françaises
Bof, j'ai pas vu de différence particulière quand j'étais sur place pendant plusieurs mois dans une petite ville pas trop loin de Taragone.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Bof, j'ai pas vu de différence particulière quand j'étais sur place pendant plusieurs mois dans une petite ville pas trop loin de Taragone.
Même ressenti de mon côté, c'est sans doute pas pour rien si en Espagne, "ir de putas" n'est pas si honteux que ça
Surtout que le lobby féministe a limite fait plus de ravages en Espagne qu'en France

Surtout que le lobby féministe a limite fait plus de ravages en Espagne qu'en France

il y a un jour
Même ressenti de mon côté, c'est sans doute pas pour rien si en Espagne, "ir de putas" n'est pas si honteux que ça

Oui, je confirme que j'ai vu des panneaux pour dénoncer le "machisme" à l'entrée des villes, panneaux qui n'existaient pas avant.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Oui, je confirme que j'ai vu des panneaux pour dénoncer le "machisme" à l'entrée des villes, panneaux qui n'existaient pas avant.
il y a un jour