Ce sujet a été résolu
Kobain
9 mois
Oui vas-y, va vivre là-bas
il y a 9 mois
faire deux pays quand ils peuvent fusionner avec les US
il y a 9 mois
faire deux pays quand ils peuvent fusionner avec les US
Faire pleins de pays et de gouvernements différents alors qu'on pourrait juste avoir un seul et unique gouvernement mondial
il y a 9 mois
Faire pleins de pays et de gouvernements différents alors qu'on pourrait juste avoir un seul et unique gouvernement mondial
il y a 9 mois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
une seule langue et pas de guerre pour des territoires imaginaires
Attali propose Jérusalem comme capitale
il y a 9 mois
Attali propose Jérusalem comme capitale
il y a 9 mois
Tout le monde veut vivre près des grandes villes.
Il y a plus l'esprit pionnier/bâtisseur des premiers colons portant leurs grosses couilles fumantes et construisant des nouvelles villes au milieu de nulle part
Il y a plus l'esprit pionnier/bâtisseur des premiers colons portant leurs grosses couilles fumantes et construisant des nouvelles villes au milieu de nulle part
il y a 9 mois
C'est déjà la capitale de l'UE et des Etats-Unis.
Tu vois que c'est en bonne voie !
il y a 9 mois
Ils ont fait venir 1,2 million de bouègres en 5 ans au Québec sachant qu'il n'y a que 8 millions d'habitants à la base : bizarrement, ça a fait monter les prix de l'immo.
Je suis super content de me barrer bientôt du trou à merde qu'est devenu le Canada.
Je suis super content de me barrer bientôt du trou à merde qu'est devenu le Canada.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Ils ont fait venir 1,2 million de bouègres en 5 ans au Québec sachant qu'il n'y a que 8 millions d'habitants à la base : bizarrement, ça a fait monter les prix de l'immo.
il y a 9 mois
ça à l'air terrible, j'ai souvent entendu des QC dire ça
C'est devenu l'enfer sur terre à Montréal, j'en peux plus des nègres et autres races de boue, y'en a partout, tout le temps, de toutes les formes et de toutes les couleurs, c'est à vomir et ces cons de québécois en redemandent.
il y a 9 mois
Amérique du Sud, j'en parlerai plus en détails quand je serai posé dans quelques mois.
il y a 9 mois
ben sors du Québec et parles anglais non ?
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 9 mois
Je suis pas prêt de rentrer en France en tout cas.
Mais j'aimerais bien me poser un peu pour de bon, je commence à avoir l'impression d'être un juif errant de pays en pays.
Mais j'aimerais bien me poser un peu pour de bon, je commence à avoir l'impression d'être un juif errant de pays en pays.
il y a 9 mois
C'est devenu l'enfer sur terre à Montréal, j'en peux plus des nègres et autres races de boue, y'en a partout, tout le temps, de toutes les formes et de toutes les couleurs, c'est à vomir et ces cons de québécois en redemandent.
Je comprends toujours pas ce qu'ils font là. Le QC a rien colonisé.
Comment ils viennent ? Pour quelles raisons ? Pourquoi le canada tolère ça etc.
°
En France je sais que c'est n'importe quoi mais le canada ça reste une énigme.
Comment ils viennent ? Pour quelles raisons ? Pourquoi le canada tolère ça etc.
°
En France je sais que c'est n'importe quoi mais le canada ça reste une énigme.
il y a 9 mois
199
Sur ce sujet0