InscriptionConnexion
DTP
DTP
9 mois
Ils ont fait venir 1,2 million de bouègres en 5 ans au Québec sachant qu'il n'y a que 8 millions d'habitants à la base : bizarrement, ça a fait monter les prix de l'immo.
:nez:

Je suis super content de me barrer bientôt du trou à merde qu'est devenu le Canada.
:tp:
Tu pars où
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a 9 mois
Lulu
Lulu
9 mois
Je comprends toujours pas ce qu'ils font là. Le QC a rien colonisé.
Comment ils viennent ? Pour quelles raisons ? Pourquoi le canada tolère ça etc.
°
En France je sais que c'est n'importe quoi mais le canada ça reste une énigme.
:magalie_soupir:
C'est assez simple à comprendre en fait : les libéraux ont décidé que la population canadienne devait fortement augmenter, ils ont été réélu grâce à Trump et ses menaces d'annexion et au final, puisque le Québec peut choisir sa propre immigration face au pouvoir fédéral, ils font venir des francophones en priorité, car ils n'arrêtent pas de perdre du terrain contre les anglophones (typiquement à Montréal, plus le temps passe, plus il y a de quartiers qui parlent anglais).
:Mouais_Jesus:

C'est tout un drama ici au Québec, l'usage du français. Donc les autorités québécoises ont eu la lumineuse idée de faire venir des francophones d'Afrique et d'Haïti pour combattre l'envahissement de l'anglais.
:sheeeit:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Tu pars où
J'ai déjà répondu au dessus. Amérique du Sud.
:like:
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
J'ai déjà répondu au dessus. Amérique du Sud.
:like:
Et ça fait combien de temps que t y es ?

J'ai un pote qui est a Sherbrooke, ça a l'air sympa
Salut
:)
il y a 9 mois
rth
rth
9 mois
ben sors du Québec et parles anglais non ?
C'est pas mieux ailleurs, tout l'Ontario est envahi de chieurs de rue (indiens), le centre du pays a un climat encore pire que la côte Est et l'Ouest est envahi de chinois... L'immobilier est hors de prix et en train de se casser la gueule et le coût de la vie est plus cher qu'au Québec.

Et je n'ai aucune envie de parler anglais au quotidien, le Canada anglais n'a aucun intérêt, mieux vaut aller aux États-Unis, en Australie ou en Nouvelle-Zélande si c'est pour faire ça.
:tp:
il y a 9 mois
rth
rth
9 mois
ben sors du Québec et parles anglais non ?
En vérité, le Canada semble se casser la gueule encore plus vite que la France dernièrement...
:sad2:

il y a 9 mois
Et ça fait combien de temps que t y es ?

J'ai un pote qui est a Sherbrooke, ça a l'air sympa
Ça doit faire pas loin de 10 ans je pense. La rumeur dit que c'est la durée de vie maximale d'un français au Québec, je suis dans la norme.
:nez:

C'est vraiment pas le moment de s'installer là-bas en tout cas, si vous pensez à l'expatriation, allez tenter votre chance ailleurs :

il y a 9 mois
@Madmax : toujours pas de regrets à l'horizon ?
:zahi:
il y a 9 mois
Lulu
Lulu
9 mois
Image
Je propose d'envoyer les canadiens de force là bas pour coloniser ces terres et d'importer plus d'immigration pour combler le manque
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 9 mois
Tout le monde veut vivre près des grandes villes.
Il y a plus l'esprit pionnier/bâtisseur des premiers colons portant leurs grosses couilles fumantes et construisant des nouvelles villes au milieu de nulle part
:rougeyron_clope:
Normes + pourquoi se faire chier si un écolo peut faire détruire ta maison parce que t’as coupé l’arbre qu’il fallait pas
:joint:
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Normes + pourquoi se faire chier si un écolo peut faire détruire ta maison parce que t’as coupé l’arbre qu’il fallait pas
:joint:
Y'a une espèce de moratoire sur les terres agricoles au Québec, les municipalités ne peuvent plus les transformer en terrains constructibles car le Québec souhaite devenir autosuffisant en matière alimentaire, résultat : sauf si tu es agriculteur, il faut absolument acheter un terrain constructible si tu veux une maison neuve.
il y a 9 mois
Nan mais en vrai pk il font pas d’autres ville ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Blablabla espace vital

Une fois acquis, les gens ont juste la flemme de construire faire des villages paumés
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Y'a une espèce de moratoire sur les terres agricoles au Québec, les municipalités ne peuvent plus les transformer en terrains constructibles car le Québec souhaite devenir autosuffisant en matière alimentaire, résultat : sauf si tu es agriculteur, il faut absolument acheter un terrain constructible si tu veux une maison neuve.
C'est pareil ici, il y a une mafia agricole officielle qui s'appelle la SAFER. SI tu n'es pas agriculteur tu n'as pas le droit à 95% des terrains sur un pays bien plus petit. Terrain constructible : prix x10
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois