InscriptionConnexion
Une arme de catégorie B donc saisie au moindre soucis en France
:Hardin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Une arme de catégorie B donc saisie au moindre soucis en France
Comme les armes de Cat C et D et tout le monde ne vit pas dans le shithole froncais
:chatbrushinglitchi:
il y a un jour
Je vois un golem qui se croit frais avec du Beretta alors que Sig Sauer existe
GIF
il y a un jour
Ouais, t'avais pas à lui dire ça.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un jour
Je préfère le berreta 92
:nounours4:
il y a un jour-PEMT
MDR
:chatolique:

il y a un jour-PEMT
Moi je suis fan du forumeur Glock
:StewartDrink:
il y a un jour-PEMT
Je préfère le berreta 92
:nounours4:
Pourtant le PX4 est plus interessant mécaniquement avec son canon rotatif
:chat_ghibli:
il y a un jour
Comme les armes de Cat C et D et tout le monde ne vit pas dans le shithole froncais
:chatbrushinglitchi:
Les D ne sont pas enregistrées
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Les D ne sont pas enregistrées
Quand tu auras le moinre probleme avec la justice, cette dernière n'aura aucun scruopule à spoiler tout tes biens qui ne sont pas conformes à leurs yeux, même un couteau de cuisine chez toi peut être sujet à une perquisition
:ChaGalax:
il y a un jour
Les banlieues en ont rien à foutre de ce qui est interdit ou pas ...
Et très bientôt ça sera tout les français qui s'en battront les couilles des lois de ce shithole.
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
quand j'aurai acheté ma moto, le prochain gros achat j'aimerai bien que ce soit un flingue du type de celui qui fait l'objet du topic, et aussi une carabine de type winchester, j'ai tiré avec l'été dernier et c'était trop cool
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Moi je suis fan du forumeur Glock
:StewartDrink:
Ceci
:bocchipyj:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a un jour
Les banlieues en ont rien à foutre de ce qui est interdit ou pas ...
Et très bientôt ça sera tout les français qui s'en battront les couilles des lois de ce shithole.
:bugs_bunny1:
Les prolos ont pas le droit d'acheter les armes c'est que les putes wesh wesh du système au RSA qui ont le droit avec le traffique qui rapporte 4 milliards € à l'économie de France
:AD_pipe:
il y a un jour
quand j'aurai acheté ma moto, le prochain gros achat j'aimerai bien que ce soit un flingue du type de celui qui fait l'objet du topic, et aussi une carabine de type winchester, j'ai tiré avec l'été dernier et c'était trop cool
Il va falloir t'y prendre à l'avcance dans se pays de merde il te faudra 1 ans pour avoir une autorisation, + tu devras acheter une armoire forte et faire 3 tests d'aptitudes espacé de 3 mois + le prix d'une licence de tir sportif annuelle
:lapindanse:
il y a un jour
Il va falloir t'y prendre à l'avcance dans se pays de merde il te faudra 1 ans pour avoir une autorisation, + tu devras acheter une armoire forte et faire 3 tests d'aptitudes espacé de 3 mois + le prix d'une licence de tir sportif annuelle
:lapindanse:
je suis en helvetie mon crayon, ca va beaucoup, beaucoup plus vite
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
:CS_legionnaire:
il y a un jour
Un truc très moche alors que Beretta, comme souvent les Italiens sont les rois du design...
Leur série des 70 etait superbe, j'ai moins aimé le 92 même si restait élégant.
Aujourd'hui ils sont très laids
:teddichoquemainchelou:
il y a un jour
J'ai grandis entouré d'armes et j'ai jamais compris comment on pouvait avoir la passion de ces trucs
il y a un jour