InscriptionConnexion
c'était soit des amies rencontrées dans ma classe au lycée, soit aux études sup, soit rencontrées en soirée, où via des amis en commun, mais juste des meufs cool avec qui on s'entendait super bien mais y'a jamais eu aucune onde romantique dans l'air
:moustachutele:

pourquoi vous êtes si choqués que ça au point à renier l'existence d'un possible lien d'amitié entre deux êtres humains parce qu'ils sont pas du même sexe ?
:CS_NRV:
Je n'avais pas vu ton badge homologay, je comprends maintenant. Nonobstant, beaucoup de femmes veulent se taper leurs "amis" gays ce qui annule l'amitié, mais ne l'efface pas par "impossibilité" ou par "peut-être qu'un jour"
:Pepe_risitas:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 7 heures
Je n'avais pas vu ton badge homologay, je comprends maintenant. Nonobstant, beaucoup de femmes veulent se taper leurs "amis" gays ce qui annule l'amitié, mais ne l'efface pas par "impossibilité" ou par "peut-être qu'un jour"
:Pepe_risitas:
On m'a mis le badge parce que je me suis moqué d'un modo, 100% hétéro et mes amies m'aident à pécho
:CS_NRV:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 7 heures