InscriptionConnexion
quand on se demande si l'amitier homme femme la réponse est toujours chercher du point de vu de l'homme mais jamais de la femme.
:MisakaBois:

Vous en pensez quoi vous est ce que la femme peut etre une bonne amie sincère pour un homme est ce qu'une femme peut vraiment substituer un ami masculin pour un homme ?
il y a 4 heures
j'ai toujours eu des vraies amies meuf et ça a jamais été ambigu
:moustachutele:

donc la réponse est : oui, fin du débat
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 4 heures

tu survoles la question
il y a 4 heures
Un alpha n'a pas d'ami femme, excepté sa mère
il y a 4 heures
quand on se demande si l'amitier homme femme la réponse est toujours chercher du point de vu de l'homme mais jamais de la femme.

Vous en pensez quoi vous est ce que la femme peut etre une bonne amie sincère pour un homme est ce qu'une femme peut vraiment substituer un ami masculin pour un homme ?
Non jamais première amie sortie avec et c'était la
sœur d'une pote et je suis sortie avec

Second ma meilleur qui m'a avoue c'est sentiments
au moment le plus galère pour moi

Et 3m j'ai eu 2 gosses avec
:Depression-lourde:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 4 heures
Un alpha n'a pas d'ami femme, excepté sa mère
hs
il y a 4 heures

T'es le pote gentil
:oss_ahi:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 4 heures
T'es le pote gentil
:oss_ahi:
oui car je suis un pote et je suis gentil

Image
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
tu survoles la question
y'a pas à creuser plus loin, si tu le constates et qu'on te le dit, la réponse est oui, y'a pas à en débattre
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
la question que les gens devraient se poser c'est plutôt : est-ce que pourrais moi-même être ami(e) avec quelqu'un du sexe opposé ?

et ça ça vous regarde
:chatzoom3:
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
y'a pas à creuser plus loin, si tu le constates et qu'on te le dit, la réponse est oui, y'a pas à en débattre
tu me donnes ton point de vu d'homme j'ai dit qu'on cherchait celui de la femme
il y a 4 heures
Etre amie oui même si c'est rare, se substituer à un ami masculin non.
:CatZoom2:
il y a 4 heures
Oui
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
Oui.

Ça n'empêche que l'homme aura envie de la baiser (et la femme aura envie de baiser l'homme si attractif).

Mais le sexe ne se fait pas forcément avec des sentiments donc amitié possible malgré tout.
GIF
il y a 4 heures
la question que les gens devraient se poser c'est plutôt : est-ce que pourrais moi-même être ami(e) avec quelqu'un du sexe opposé ?

et ça ça vous regarde
:chatzoom3:
C'est vraiment des amies meufs, célibataires, que tu t'es fait toi même, sans l'aide de personne ?

Quelques choses me dit que si on avait toutes les infos ça serait évident
:Pepe_risitas:

Ya une grande différence avec être ami avec la meuf de son pote, connaitre les amies de sa meuf, avoir des couples d'amis etc etc
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 4 heures
C'est vraiment des amies meufs, célibataires, que tu t'es fait toi même, sans l'aide de personne ?

Quelques choses me dit que si on avait toutes les infos ça serait évident

Ya une grande différence avec être ami avec la meuf de son pote, connaitre les amies de sa meuf, avoir des couples d'amis etc etc
"C'est vraiment des amies meufs, célibataires, que tu t'es fait toi même, sans l'aide de personne ?"

oui
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
"C'est vraiment des amies meufs, célibataires, que tu t'es fait toi même, sans l'aide de personne ?"

oui
Ne cherche pas à rester vague, explique nous que tu dis faux
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 4 heures
C'est des questions d'incel qui ont jamais parler à des femmes dans leur vie ça
:chat_nunettes:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 4 heures
Ne cherche pas à rester vague, explique nous que tu dis faux
c'était soit des amies rencontrées dans ma classe au lycée, soit aux études sup, soit rencontrées en soirée, où via des amis en commun, mais juste des meufs cool avec qui on s'entendait super bien mais y'a jamais eu aucune onde romantique dans l'air

pourquoi vous êtes si choqués que ça au point à renier l'existence d'un possible lien d'amitié entre deux êtres humains parce qu'ils sont pas du même sexe ?
:CS_NRV:
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
Oui. J’ai toujours trouvé débile d’affirmer que non. Déjà c’est pas comme si les hommes étaient attirés par toutes les femmes de la Terre et les femmes par tous les hommes de la Terre. Et ensuite, même si on fantasme sexuellement sur quelqu’un c’est pas pour ça qu’on a forcement envie de concrétiser. Bref, l’amitié homme/femme demeure bien une possibilité mais après il est vrai que c’est plus compliqué notamment parce que les centre d’intérêts sont plus rarement les mêmes et car maintenant il y a une lutte des sexes (les femmes sont misandres et les hommes myosines).
:Rollin:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:Rollin:
il y a 4 heures