Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStafala jmexkuse pour ste partie
Hcheum j'ai mangé ta tour ça m'a casser mon jeune
il y a 3 ans
G tro reflechi stafala, 20sec dans l’anus
Allez jme casse, ça devient humilant wola
Allez jme casse, ça devient humilant wola
povcon va
il y a 3 ans
Je voulais te mater proprement mais pas eu le temps finalement
Bien joué
Bien joué
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est le jeu, t’as gagné au temps, c’est comme ça, ça fait partie des règles
Si j’étais moins médiocre, je t’aurais maté dans les temps, je n’ai pas réussi c’est comme ça
Si j’étais moins médiocre, je t’aurais maté dans les temps, je n’ai pas réussi c’est comme ça
povcon va
il y a 3 ans
Ah d’accord, j’etais pô bien sûr de la définition
Pff, j’en ai rien à foutre, j’aime bien le trashtalk pour rigoler mais je ne prends pas ça au serieux, je m’en branle sincèrement
Ça sert à rien de s’exciter, souvent ce qui va m’énerver c’est quand je fais de la merde, des erreurs grossières, ou quand l’adversaire s’emmerde en jouant avec moi.
J’aime bien le beau jeu, après voilà, les autres ont leur style de jeu, pas envie de m’emmerder. Je joue tout le temps alcoolisé et distrait, si ça me fait rager de perdre ba je n’ai qu’à tryhard et muscler mon jeu, c’est tout
Pff, j’en ai rien à foutre, j’aime bien le trashtalk pour rigoler mais je ne prends pas ça au serieux, je m’en branle sincèrement
Ça sert à rien de s’exciter, souvent ce qui va m’énerver c’est quand je fais de la merde, des erreurs grossières, ou quand l’adversaire s’emmerde en jouant avec moi.
J’aime bien le beau jeu, après voilà, les autres ont leur style de jeu, pas envie de m’emmerder. Je joue tout le temps alcoolisé et distrait, si ça me fait rager de perdre ba je n’ai qu’à tryhard et muscler mon jeu, c’est tout
povcon va
il y a 3 ans