InscriptionConnexion
j'en prend du sans sucre le dimanche midi au repas de famille, ça passe trop bien à la fin du plat principal
:hhhggg:

les bulles
:catscream:
Putain oui les bulles , c’est quasi une drogue a elles seules
:Cash_dents:

Des massages de l’estomac putain
il y a un jour
C’est bien ça, le foie c’est l’organe qui se régen le mieux, donc tant que t’as pas touché la limite ça va, mais manges de l’ail ça aide
:FatigueZoom:
il se régèn pas en fait, si c foutu c foutu

on peut que faire une greffe qu'elle m'a dit
:Choeuf:
plou
:Ploupliploum:
pli
ploum
il y a un jour
Putain oui les bulles , c’est quasi une drogue a elles seules
:Cash_dents:

Des massages de l’estomac putain
et du gosier
:chanuggets:
plou
pli
ploum
il y a un jour
Ok ok on prépare
:frodon_aya_zoom:
il y a un jour
il se régèn pas en fait, si c foutu c foutu

on peut que faire une greffe qu'elle m'a dit
Y’a pas une tolérance ? Genre jusqu’a +20% de son volume initiale (le foie grossissant quand il détox des toxines) ça va mais au dela de ça c’est finito ? Et surtout, l’ethanol ça met des mois à vraiment se purger, enfîn on parle d’alcoolo, pas de buveur du samedie
:adlaurent_anglais:

@Litaire mon brave , t’as des facts ? Toi qui n’est pas un inculte en medecine
:chatAK:
il y a un jour
Ok ok on prépare
:frodon_aya_zoom:
Prépares donc camarade
:gnome_drogue:
il y a un jour
Y’a pas une tolérance ? Genre jusqu’a +20% de son volume initiale (le foie grossissant quand il détox des toxines) ça va mais au dela de ça c’est finito ? Et surtout, l’ethanol ça met des mois à vraiment se purger, enfîn on parle d’alcoolo, pas de buveur du samedie

La stéatose hépatique (=foie gras) et la fibrose hépatique débutante peuvent régresser potentiellement mais la cirrhose (=fibrose hépatique avancée) non malheureusement..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Prépares donc camarade
:gnome_drogue:
Fuet, fromage, rosé, chips.
:Marlou_bob_detoure:
il y a un jour
Fuet, fromage, rosé, chips.
:Marlou_bob_detoure:
Putain le fuet suffisait ma là tu sors l’artillerie lourde
:ivrogne:
il y a un jour
J’ai bu un planteur ce midi
:mq24:

C’est assez bon tant c’est pas trop chargé en rhum
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
La stéatose hépatique (=foie gras) et la fibrose hépatique débutante peuvent régresser potentiellement mais la cirrhose (=fibrose hépatique avancée) non malheureusement..
Je vois, donc est ce qu’on peut dire qu’il.y a une limite à l’alcoolémisme ? Il me semblait entendre que tu pouvais boire jusqu’à un point de non retour, est ce correct scientifiquement ? Ou est ce qu’il y a quand meme des lacunes (minime ou pas osef) court ou moyen terme meme apres une bonne régen (6 mois si je dit pas de connerie) du foie ? Et merci pour ton expertise
il y a un jour

elle m'avait dit que non, il est soit dans un état à surveiller qui peut s'agraver ou s'améliorer

soit il est foutu
plou
pli
ploum
il y a un jour
Je vois, donc est ce qu’on peut dire qu’il.y a une limite à l’alcoolémisme ? Il me semblait entendre que tu pouvais boire jusqu’à un point de non retour, est ce correct scientifiquement ? Ou est ce qu’il y a quand meme des lacunes (minime ou pas osef) court ou moyen terme meme apres une bonne régen (6 mois si je dit pas de connerie) du foie ? Et merci pour ton expertise
Oui tu peux atteindre un point de retour avec des séquelles permanentes, après tu peux toujours essayer un sevrage (de manière prudente si addiction très importante à l'alcool) mais tous les dégâts organiques ne vont pas forcément régresser...et tout le monde n'a pas la même susceptibilité a developer des complications suite à une consommation d'alcool intense
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
J’ai bu un planteur ce midi
:mq24:

C’est assez bon tant c’est pas trop chargé en rhum
:mqh:
miam

plou
pli
ploum
il y a un jour
Oui tu peux atteindre un point de retour avec des séquelles permanentes, après tu peux toujours essayer un sevrage (de manière prudente si addiction très importante à l'alcool) mais tous les dégâts organiques ne vont pas forcément régresser...et tout le monde n'a pas la même susceptibilité a developer des complications suite à une consommation d'alcool intense
oui

moi j'avais pas une conso intense mais mon pancréa est parti en couilles à cause du sucre que j'avais mangé

je devais prendre des médocs suite à une blessure et j'ai perdu 10 kilos juste en suant à cause de ce médoc, du coup j'avais envie de sucre mais le pancréa n'a pas aimé

j'avais une glycémie monté à 8, au bord du coma aux urgences et après dans le suivi, j'ai eu pleins d'échographie pour surveiller le foie tant qu'on y était, c'était un bon hopital
plou
pli
ploum
il y a un jour
c'est là qu'il y en a beaucoup qui se font avoir

ils entendent une connerie "oui euh le foie se régénère" alors que pas vraiment en fait
:hhhggg:
plou
pli
ploum
il y a un jour
J'ai mal au coccyx j'ai du tomber sur le cul hier
:Renaud_taquin:

un peu de rosé calmement
:ohmaiscpasvrai: