Ce sujet a été résolu
À chaque fois que ça parle de Brave ici, je me dit "chouette ça a peut-être évolué" Et ben non toujours pas.
Brave Mobile incapable d'afficher youtube avec le bloqueur de pub activé. Faut désactivé pour que ça marche. Du coup c'est quoi l'intérêt ?

Brave Mobile incapable d'afficher youtube avec le bloqueur de pub activé. Faut désactivé pour que ça marche. Du coup c'est quoi l'intérêt ?
J'aime ma signature
il y a 9 mois
zuzulo
9 mois
Brave pour la navigation. Revanced pour youtube. Tu mérite bien ton badge cuck
il y a 9 mois
zuzulo
9 mois
Je suis sur Brave PC et téléphone (iPhone) et je n'ai pas vu une pub depuis au moins 5 ans en utilisant YouTube pour la musique dans ma voiture et partout ailleurs
il y a 9 mois
Humain-random
9 mois
Pas besoin de bloqueur de pub avec Brave.
Et ça marche très bien.
Et ça marche très bien.
Pas besoin d'activer le bloqueur de pub pour ne pas voir de pub youtube tu veux dire ? Ça paraît bizarre
J'aime ma signature
il y a 9 mois
zuzulo
9 mois
Firefox Nightly avec Ublock Origin sur Android encule Brave
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Firefox Nightly avec Ublock Origin sur Android encule Brave
Ils ont activé les extensions sur firefox mobile ?
J'aime ma signature
il y a 9 mois
Ils ont activé les extensions sur firefox mobile ?
Oui ublock origin est dispo sur firefox Android
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 9 mois
C'est pas ça le problème. Sur ma première image la page reste complètement vide avec le bloqueur activé
J'aime ma signature
il y a 9 mois
Oui ublock origin est dispo sur firefox Android
Je savais même pas ! La dernière fois que j'ai checké c'était pas possible.
J'aime ma signature
il y a 9 mois
J'écoute présentement youtube en fond tout en onchant. Je suis sur brave sur mon tel depuis 2 ans, je n'ai pas eu de pub youtube depuis lors.
il y a 9 mois
zuzulo
9 mois
Mais qui utilise youtube par navigateur sur téléphone c'est ni pratique ni ergonomique revanced existe
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Mais qui utilise youtube par navigateur sur téléphone c'est ni pratique ni ergonomique revanced existe
Jamais testé revanced j'ai déjà Newpipe
J'aime ma signature
il y a 9 mois
Jamais testé revanced j'ai déjà Newpipe
Ben avec revanced c est ton vrai compte , avec revanced manager , t as aussi yt music , twitch, duolingo , Spotify etc
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 9 mois
Monte_cristo
9 mois
Chez moi ça marche nickel
pareil, jamais eu de pépins depuis 2018 sur ordi ou mobile
et jamais vu de pub non plus
et jamais vu de pub non plus
il y a 9 mois
Ben avec revanced c est ton vrai compte , avec revanced manager , t as aussi yt music , twitch, duolingo , Spotify etc
Si t'es connecté à ton compte c'est que tu es aussi traqué par YouTube. Sur NewPipe, tu évites ce désagrément
J'aime ma signature
il y a 9 mois