InscriptionConnexion
À chaque fois que ça parle de Brave ici, je me dit "chouette ça a peut-être évolué" Et ben non toujours pas.

Brave Mobile incapable d'afficher youtube avec le bloqueur de pub activé. Faut désactivé pour que ça marche. Du coup c'est quoi l'intérêt ?

Image
Image
J'aime ma signature
:hype:
il y a 16 jours
j'utilise pas le téléphone donc bon
:inconnu_chasseur:
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 16 jours
Chez moi ça marche nickel
:WTF_lunettes_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 16 jours
À chaque fois que ça parle de Brave ici, je me dit "chouette ça a peut-être évolué" Et ben non toujours pas.

Brave Mobile incapable d'afficher youtube avec le bloqueur de pub activé. Faut désactivé pour que ça marche. Du coup c'est quoi l'intérêt ?

Image
Image
Brave pour la navigation. Revanced pour youtube. Tu mérite bien ton badge cuck
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
Pas besoin de bloqueur de pub avec Brave.
Et ça marche très bien.
il y a 16 jours

Image
Image
Je suis sur Brave PC et téléphone (iPhone) et je n'ai pas vu une pub depuis au moins 5 ans en utilisant YouTube pour la musique dans ma voiture et partout ailleurs
:WTF_lunettes_:
il y a 16 jours
:singemalade:
chelou ton portable khey
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 16 jours

Image
Image
Met à jour Brave déjà
:Rire_jesus_nez:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 16 jours
Pas besoin de bloqueur de pub avec Brave.
Et ça marche très bien.
Pas besoin d'activer le bloqueur de pub pour ne pas voir de pub youtube tu veux dire ? Ça paraît bizarre
J'aime ma signature
il y a 16 jours

Image
Image
Firefox Nightly avec Ublock Origin sur Android encule Brave
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 16 jours
Firefox Nightly avec Ublock Origin sur Android encule Brave
Ils ont activé les extensions sur firefox mobile ?
J'aime ma signature
il y a 16 jours
Je suis sur qu'une partie de ces mecs sont des shills.
:Invoc:
il y a 16 jours

Image
Image
Crée toi un compte youtube ou connecte toi en tout ça smoo ça marche avec ou sans compte

D'ailleurs c'est normal quand tu arrives sur youtube je viens de lancer chrome sans compte et ça fait pareil Image
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 16 jours
Ils ont activé les extensions sur firefox mobile ?
Oui ublock origin est dispo sur firefox Android
:peepoJVC:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 16 jours
Crée toi un compte youtube ou connecte toi en tout ça smoo ça marche avec ou sans compte

D'ailleurs c'est normal quand tu arrives sur youtube je viens de lancer chrome sans compte et ça fait pareil Image
C'est pas ça le problème. Sur ma première image la page reste complètement vide avec le bloqueur activé
J'aime ma signature
il y a 16 jours
Oui ublock origin est dispo sur firefox Android
:peepoJVC:
Je savais même pas ! La dernière fois que j'ai checké c'était pas possible.
J'aime ma signature
il y a 16 jours
J'écoute présentement youtube en fond tout en onchant. Je suis sur brave sur mon tel depuis 2 ans, je n'ai pas eu de pub youtube depuis lors.
il y a 16 jours
C'est pas ça le problème. Sur ma première image la page reste complètement vide avec le bloqueur activé
Ah ok, bah jsp c'est bizarre moi ça marche
il y a 16 jours
Ok je viens de testé de lancer youtube sans compte sur brave et ça fait pareil que toi Image

Et apres mettre connecté ça marcheImage
il y a 16 jours

Image
Image
Mais qui utilise youtube par navigateur sur téléphone c'est ni pratique ni ergonomique revanced existe
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 jours