InscriptionConnexion
À chaque fois que ça parle de Brave ici, je me dit "chouette ça a peut-être évolué" Et ben non toujours pas.

Brave Mobile incapable d'afficher youtube avec le bloqueur de pub activé. Faut désactivé pour que ça marche. Du coup c'est quoi l'intérêt ?

Image
Image
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
j'utilise pas le téléphone donc bon
:inconnu_chasseur:
il y a un an
Chez moi ça marche nickel
:WTF_lunettes_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
À chaque fois que ça parle de Brave ici, je me dit "chouette ça a peut-être évolué" Et ben non toujours pas.

Brave Mobile incapable d'afficher youtube avec le bloqueur de pub activé. Faut désactivé pour que ça marche. Du coup c'est quoi l'intérêt ?

Image
Image
Brave pour la navigation. Revanced pour youtube. Tu mérite bien ton badge cuck
:risitas_ahi:
il y a un an
Pas besoin de bloqueur de pub avec Brave.
Et ça marche très bien.
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Image
Image
Met à jour Brave déjà
:Rire_jesus_nez:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Pas besoin de bloqueur de pub avec Brave.
Et ça marche très bien.
Pas besoin d'activer le bloqueur de pub pour ne pas voir de pub youtube tu veux dire ? Ça paraît bizarre
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Image
Image
Firefox Nightly avec Ublock Origin sur Android encule Brave
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Firefox Nightly avec Ublock Origin sur Android encule Brave
Ils ont activé les extensions sur firefox mobile ?
J'aime ma signature
il y a un an
Je suis sur qu'une partie de ces mecs sont des shills.
:Invoc:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Ils ont activé les extensions sur firefox mobile ?
Oui ublock origin est dispo sur firefox Android
:peepoJVC:
il y a un an
C'est pas ça le problème. Sur ma première image la page reste complètement vide avec le bloqueur activé
J'aime ma signature
il y a un an
Oui ublock origin est dispo sur firefox Android
:peepoJVC:
Je savais même pas ! La dernière fois que j'ai checké c'était pas possible.
J'aime ma signature
il y a un an
J'écoute présentement youtube en fond tout en onchant. Je suis sur brave sur mon tel depuis 2 ans, je n'ai pas eu de pub youtube depuis lors.
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Image
Image
Mais qui utilise youtube par navigateur sur téléphone c'est ni pratique ni ergonomique revanced existe
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Mais qui utilise youtube par navigateur sur téléphone c'est ni pratique ni ergonomique revanced existe
Jamais testé revanced j'ai déjà Newpipe
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Jamais testé revanced j'ai déjà Newpipe
Ben avec revanced c est ton vrai compte , avec revanced manager , t as aussi yt music , twitch, duolingo , Spotify etc
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Chez moi ça marche nickel
:WTF_lunettes_:
pareil, jamais eu de pépins depuis 2018 sur ordi ou mobile
:gentlecat:

et jamais vu de pub non plus
:gentlecat:
il y a un an
Ben avec revanced c est ton vrai compte , avec revanced manager , t as aussi yt music , twitch, duolingo , Spotify etc
Si t'es connecté à ton compte c'est que tu es aussi traqué par YouTube. Sur NewPipe, tu évites ce désagrément
J'aime ma signature
il y a un an
SponsorBlock est intégré dans ReVanced ?
J'aime ma signature
il y a un an