InscriptionConnexion
Pourquoi les gens qui dénigrent la viande crue se rue sur lait cru quand ils en ont l'ocassion je pensais qu'on avait evoluer avec le feu
:MisakaBois:

C'est juste par commodité que vous consommez de la viande cuite vous ne voulez pas abandonner votre confort, vous etes tellement dans le denie que vous etes pret à ecouter des etudes influencer par big pharma
il y a 2 jours
Pourquoi les gens qui dénigrent la viande crue se rue sur lait cru quand ils en ont l'ocassion je pensais qu'on avait evoluer avec le feu

C'est juste par commodité que vous consommez de la viande cuite vous ne voulez pas abandonner votre confort, vous etes tellement dans le denie que vous etes pret à ecouter des etudes influencer par big pharma
Quel est l'intérêt se big pharma à forcer les gens à manger la viande cuite ?
:uuh:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 jours
Ben vas y mange du porc cru on te regarde
:PeloncheQuiRit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Le lobby des vendeurs de poêles
:moustachu:
il y a 2 jours
Il faut faire cuire la viande ne serait-ce qu'en surface, libre à toi de la manger saignante pour l'intérieur
:ok:
il y a 2 jours
ça rend malade et quand on mange crue meme si c'est pas plus dangereux faut plus de normes l'industrialisation n'est plus aussi viable
il y a 2 jours
Boire du lait cru = enculer sa microbiote à vie
:Chat_bof:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 jours
Putain ENCORE ????
:moomin_mort:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 jours
Ben vas y mange du porc cru on te regarde
je mange plutot du poulet c'est possible quand on est habitue à la viande cru
il y a 2 jours
Il faut faire cuire la viande ne serait-ce qu'en surface, libre à toi de la manger saignante pour l'intérieur
:ok:
non il faut manger cru
il y a 2 jours
je mange plutot du poulet c'est possible quand on est habitue à la viande cru
Tu sais que le lait est développé naturellement pour être stérile contrairement à la viande ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Tu sais que le lait est développé naturellement pour être stérile contrairement à la viande ?
oui mais tu peux le boire avarié quand ta une bonne exposition au bacteries mon lait cru je le mets pas au frigo et je le bois parfois 10 jours plus tard
il y a 2 jours
oui mais tu peux le boire avarié quand ta une bonne exposition au bacteries mon lait cru je le mets pas au frigo et je le bois parfois 10 jours plus tard
Montre la photo
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
C’est vrai ça
il y a 2 jours
Avoir un kheyou kj au lait cru
:eh:
il y a 2 jours
Montre la photo
:chat_lunettes_3:
Image
il y a 2 jours
Avoir un kheyou kj au lait cru
je suis pas mignon comme misaka
il y a 2 jours
je suis pas mignon comme misaka
Ah. Tu ressembles à quoi?
il y a 2 jours
Tu postes la même photo depuis plusieurs semaines et à chaque fois, le temps de conservation change. Au début, tu parlais de 3 jours, puis 4, puis 6, et maintenant 10 en réutilisant exactement la même photo...
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
Tu postes la même photo depuis plusieurs semaines et à chaque fois, le temps de conservation change. Au début, tu parlais de 3 jours, puis 4, puis 6, et maintenant 10 en réutilisant exactement la même photo...
:Pipboy_malaise:
je vais pas me casser la tete à refaire une photo
il y a 2 jours