Ce sujet a été résolu
Sondage – 18 votes
Je renie ma fille
Internement chez mes Bonnes soeurs
Interdiction de smartphone pendant 3 mois
Interdiction de smartphone pendant 6 mois
Bah je lui fais une faciale
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Attends tu postes enfin des liens vidéos directs ?
Ça fait 15 jours que je fais ça BTG
il y a 2 jours
Bah je lui fais une faciale
J'ai dit t'es daron... C'est ta fille
il y a 2 jours
Suppression de tous ses réseaux sociaux.
Elle prend un vieux Samsung à clapet.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Sorrende
2j
Suppression de tous ses réseaux sociaux.
Ça l'empêchera pas d'envoyer des sextos a Momo
il y a 2 jours
Plus de smartphone jusqu'à nouvel ordre, suppression des réseaux + internement chez les Bonnes Soeurs.
il y a 2 jours
Ça l'empêchera pas d'envoyer des sextos a Momo
Ouais bah ça, si tu veux ps que ta fille se fasse enculer par un bougne, faut pas la mettre dans un coin à bougies.
Et si tu veux pas que ton fils parle le wesh à 10 ans ou te ramène une femelle bougne à la maison qui transformera ton fils et tes petits enfants en couscoussiers, idem.
Et si tu veux pas que ton fils parle le wesh à 10 ans ou te ramène une femelle bougne à la maison qui transformera ton fils et tes petits enfants en couscoussiers, idem.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Déjà, l'anneau dans le nez signe mon reniement. Peut-être que j'envisage l'avortement tardif également
il y a 2 jours
Ouais bah ça, si tu veux ps que ta fille se fasse enculer par un bougne, faut pas la mettre dans un coin à bougies.
Donc pas en France quoi
il y a 2 jours
Déjà, l'anneau dans le nez signe mon reniement. Peut-être que j'envisage l'avortement tardif également
Ayaaa réel et celui dans les lèvres aussi putain les meufs qui se mutilent volontairement ces tarees
il y a 2 jours
Ayaaa réel et celui dans les lèvres aussi putain les meufs qui se mutilent volontairement ces tarees
Mais elles en sont fières, hein. Il y a une fille qui m'a précisé "D'ailleurs, j'ai un téton percé..."
J'ai répondu "Ça ne me dérange pas."
J'ai répondu "Ça ne me dérange pas."
il y a 2 jours
- Viens ici. Je vais t'apprendre à masser les couilles pendant la pipe pour éviter les grumeaux
il y a 2 jours
J'ai dit t'es daron... C'est ta fille
Oui et alors
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Donc pas en France quoi
Si mais faut payer.
Les écoles sans bougnes ça existe mais dans le privé.
Les écoles sans bougnes ça existe mais dans le privé.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours