Ce sujet a été résolu
Disney avait modifié toutes ses version du Roi Lion à partir de 2002, vous pouvez voir toutes les différences ici:
https://screenrant.com/li[...]movie-disney-changes-2002
Mais à l'instant j'ai enfin pu retrouver une version non-retrouchée, telle que le film a été diffusé au cinéma en 1994
Mais à l'instant j'ai enfin pu retrouver une version non-retrouchée, telle que le film a été diffusé au cinéma en 1994
il y a 9 mois
Temoin2Jehovah
9 mois
Disney avait modifié toutes ses version du Roi Lion à partir de 2002, vous pouvez voir toutes les différences ici:
c'est vrai que nala s'est faite défoncer le cul par scar dans la version non censurée ?
il y a 9 mois
les TJ à la retraite ont plus de temps libre pour s'investir dans l'évangélisation je suppose
il y a 9 mois
Temoin2Jehovah
9 mois
donne surtout pas le lien fils de pute
on risquerait d'être intéressé
il y a 9 mois
donne surtout pas le lien fils de pute
La dernière fois j'avais partagé sur onche un lien avec tous les épisodes de Pokémon en VOSTA de la saison indigo à la saison diamand et perle, et dans les jours suivants ça a été supprimé
il y a 9 mois
La dernière fois j'avais partagé sur onche un lien avec tous les épisodes de Pokémon en VOSTA de la saison indigo à la saison diamand et perle, et dans les jours suivants ça a été supprimé
il y a 9 mois
Temoin2Jehovah
9 mois
En gros t'as cherché quelque chose pour l'avoir en moins bien ?
il y a 9 mois
En gros t'as cherché quelque chose pour l'avoir en moins bien ?
je préfère regarder mes films dans leur version originelle
il y a 9 mois
au temps pour moi alors
il y a 9 mois
Mets le lien derrière une balise de niveau.
je sais pas comment faire
il y a 9 mois
ce n'est pas mon topic qui a été supprimé, c'est le lien vers les épisodes
il y a 9 mois
c'est vrai que nala s'est faite défoncer le cul par scar dans la version non censurée ?
Vu que c'est le seul mâle..c'est logique...
Ayyaa, Scar qui se tape la mère et la copine à Simba dans un threesome.
Ayyaa, Scar qui se tape la mère et la copine à Simba dans un threesome.
il y a 9 mois
Moi au contraire j'en vois plein des jeunes chez les TJ :Guts:
il y a 9 mois
les TJ à la retraite ont plus de temps libre pour s'investir dans l'évangélisation je suppose
Il y a quand même une majorité écrasante de personnes agées dans les assemblées il faut l'avouer
J'avais connu un gars qui voulait se marier, la seule soeur de plus ou moins son age disponible voulait rester célibataire pour s'investir pleinement dans le service.
Le gars à aujourd'hui 37 ans, toujours célibataire, jamais eu de relation amoureuse... La dernière que je l'ai vu il est limite devenu autiste.
Il est devenu ancien cela dit
J'avais connu un gars qui voulait se marier, la seule soeur de plus ou moins son age disponible voulait rester célibataire pour s'investir pleinement dans le service.
Le gars à aujourd'hui 37 ans, toujours célibataire, jamais eu de relation amoureuse... La dernière que je l'ai vu il est limite devenu autiste.
Il est devenu ancien cela dit
il y a 9 mois
il y a 9 mois
140
Sur ce sujet0