Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas, apparemment l'auteur s'est déjà fait supprimer un topic, mais quand bien même au vu de l'atmosphère très impolitiquement correcte du forum je ne pense pas qu'en cas de coup de filet les admins aimeraient voir la tolérance au téléchargement illégal rajouté dans les charges menées contre eux
ce n'est pas mon topic qui a été supprimé, c'est le lien vers les épisodes
il y a 14 jours
c'est vrai que nala s'est faite défoncer le cul par scar dans la version non censurée ?
Vu que c'est le seul mâle..c'est logique...
Ayyaa, Scar qui se tape la mère et la copine à Simba dans un threesome.
Ayyaa, Scar qui se tape la mère et la copine à Simba dans un threesome.
il y a 14 jours
J'ai remarqué que ceux qui étaient en binôme à tenir les murs dans les rues n'étaient pas très jeunes parmi les TJ, est-ce parce que c'est parce que vous êtes peu nombreux parmi les jeunes ou est-ce parce qu'ils s'investissent plus?
Moi au contraire j'en vois plein des jeunes chez les TJ
il y a 14 jours
les TJ à la retraite ont plus de temps libre pour s'investir dans l'évangélisation je suppose
Il y a quand même une majorité écrasante de personnes agées dans les assemblées il faut l'avouer
J'avais connu un gars qui voulait se marier, la seule soeur de plus ou moins son age disponible voulait rester célibataire pour s'investir pleinement dans le service.
Le gars à aujourd'hui 37 ans, toujours célibataire, jamais eu de relation amoureuse... La dernière que je l'ai vu il est limite devenu autiste.
Il est devenu ancien cela dit
J'avais connu un gars qui voulait se marier, la seule soeur de plus ou moins son age disponible voulait rester célibataire pour s'investir pleinement dans le service.
Le gars à aujourd'hui 37 ans, toujours célibataire, jamais eu de relation amoureuse... La dernière que je l'ai vu il est limite devenu autiste.
Il est devenu ancien cela dit
il y a 14 jours
Moi au contraire j'en vois plein des jeunes chez les TJ
T'es dans une très grosse ville?
il y a 14 jours
T'es dans une très grosse ville?
il y a 14 jours
ce n'est pas mon topic qui a été supprimé, c'est le lien vers les épisodes
pourquoi tu n'as pas le badge sympatonche ?
🦧 🦍
il y a 14 jours
Ouais, dans les 60K en banlieue parisienne
J'ai jamais vu de témoin de Jéhovah où j'ai pas capté que sans était perso
🦧 🦍
il y a 14 jours
J'ai jamais vu de témoin de Jéhovah où j'ai pas capté que sans était perso
Moi c'est souvent a la sortie de la gare
Principalement quand il fait chaud
il y a 14 jours
Moi c'est souvent a la sortie de la gare
Haa oui moi aussi des fois devant la gare il y avait des religieux avec des magazines où je sais pas quoi sur la bible je crois, ça devait être ça
🦧 🦍
il y a 14 jours
Haa oui moi aussi des fois devant la gare il y avait des religieux avec des magazines où je sais pas quoi sur la bible je crois, ça devait être ça
il y a 14 jours
n'hésite pas à en prendre un si tu veux !
il y a 14 jours
Not ready quand il va apprendre que Oualt Dizni n'a pas inventé blanche neige et les 7 nains
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 14 jours
Mais comme c'est super moche Le Roi Lion a récupéré tout le succès, et c'est légitime.
il y a 14 jours