InscriptionConnexion
Le bonheur total
GIF
il y a un an
Célibataire
:Melon:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
J'ai abandonné tout espoir d'avoir autre choses qu'une magalax ou une mère célibataire un peu bonne dans le meilleur des cas en France
:singemalade:

Heureusement qu'il y a l'Asie
:chut:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
niknak
niknak
1 an
mon harem se porte bien
:cambrioleur:
Chanceux
ZETAS VIEJA GUARDIA HONOR VALOR Y LEALTAD
il y a un an
Désastre, le mot est faible
:jesus_poire:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Globalement : montagnes russes
:milchick_vener:

Mais la ça va niquel
:milchick_fleurs:
il y a un an
Dur
:phinoir:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un an
10 ans de couple, pacsé
il y a un an
Perso la fatalité, j'ai lâché l'affaire pour la france. J'économise pour go tiers monde.
:Oopsi:
il y a un an
Célibataire depuis 3 mois environ
:Phoque:

Et putain honnêtement aucun regret !
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
J'en suis à ma 5ème meuf, jamais plus été célibataire depuis 2017 donc ça va
:zidane_fume:
il y a un an
qu'est ce qui t'as amené à dire cela ?
Niveau 32

je pense que c'est juste pour faire un commentaire narquois et me rabaisser, mais je suis cureux de lire ta version
Bah de ce que tu dis

Naissant, incertain et espoir

Traduction " je vais droit dans le mur"

Après,sur un malentendu on sait jamais
:Risitas_sur_la_plage:
il y a un an
J'en suis à ma 5ème meuf, jamais plus été célibataire depuis 2017 donc ça va
:zidane_fume:
Misere, la famille ça compte pas
:jesus_prof:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Bah de ce que tu dis

Naissant, incertain et espoir

Traduction " je vais droit dans le mur"

Après,sur un malentendu on sait jamais
Naissant : Relation entamée il y a un mois, mais qui progresse a chaque nouvelle rencontre.

Incertain : jamais rien n'est aquis, et encore moins dans les relations, surtout naissantes

Pleine d'espoir : c'est une femme belle, intelligente et sophistiquée, a qui je plait aussi, si tout se passe bien nous allons entretenir une idylle. C'est mon espoir

ya des risques, evidemment, mais les benefices potentiels sont colossaux par rapport au risque max qui serait : arreter cette relaion
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Naissant : Relation entamée il y a un mois, mais qui progresse a chaque nouvelle rencontre.

Incertain : jamais rien n'est aquis, et encore moins dans les relations, surtout naissantes

Pleine d'espoir : c'est une femme belle, intelligente et sophistiquée, a qui je plait aussi, si tout se passe bien nous allons entretenir une idylle. C'est mon espoir

ya des risques, evidemment, mais les benefices potentiels sont colossaux par rapport au risque max qui serait : arreter cette relaion
C'est justement le fait que tu précises qui veut tout dire, toute relation est incertaine, et doit bien débuter un moment, le fait de préciser avec "espoir" ça pus la défaite
:Kohaku:
il y a un an
MQTOW perso
:SelectionCochonou:
Image
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
C'est justement le fait que tu précises qui veut tout dire, toute relation est incertaine, et doit bien débuter un moment, le fait de préciser avec "espoir" ça pus la défaite
:Kohaku:
:magalie_soupir:
je voulais être un peu romantique, mais j'ai pas trouvé mon public.

Si je peux me permettre de te donner un conseil, essaie d'etre moins negatif, se concentrer sur le positif ca aide a rendre le monde plus beau, et il en a bien besoin.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
J'ai trouvé un super plan Q/sexfriend après 2 an et demi sans rien, je suis bien content
:lapinmalinlecture:
il y a un an
:magalie_soupir:
je voulais être un peu romantique, mais j'ai pas trouvé mon public.

Si je peux me permettre de te donner un conseil, essaie d'etre moins negatif, se concentrer sur le positif ca aide a rendre le monde plus beau, et il en a bien besoin.
Je crois que y a maldonne

Mais force à toi, frère
il y a un an