InscriptionConnexion
peut-être mais dire qu'il n'y a absolument rien à exploiter revient à faire de la désinformation
:chat_lunettes:
J'ai écrit :
" Il n'y a rien à exploiter sur la Lune qui rentabiliserait les expéditions."

Et tu parles de désinformation ?
:rire:
il y a 7 heures
Pas tout le monde à moins d'avoir plein de vaisseaux gigantesque

Mais juste des missions avec quelques humains et des embryons humains pour relancer une nouvelle humanité

Mais après oui si au final le but c'est juste de changer de planète à chaque fois la vie à toujours aucun sens
tu penses avec la tech actuelle
c est biaise
:risitriste:
il y a 7 heures
J'ai écrit :
" Il n'y a rien à exploiter sur la Lune qui rentabiliserait les expéditions."

Et tu parles de désinformation ?
oui, la présence de ces ressources à la surface rendrait possible la réalisation de bases autonomes avec leurs propres réacteurs. tout est expliqué dans le PDF que j'ai envoyé plus haut.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
oui, la présence de ces ressources à la surface rendrait possible la réalisation de bases autonomes avec leurs propres réacteurs. tout est expliqué dans le PDF que j'ai envoyé plus haut.
Elles ne seraient pas autonomes et coûteraient très cher pour des retombées non rentables
il y a 7 heures
Elles ne seraient pas autonomes et coûteraient très cher pour des retombées non rentables
on pourrait arguer que ce serait moins cher au long terme de faire une base lunaire pour accueillir des astronautes plutôt que d'envisager un moyen de retour pour chaque voyage.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
Croire au complot Lune c'est vraiment être un attardé
:risizinzolin:

Genre la Chine ou la Russie n'aurait jamais balancé le fake
:risizinzolin:

À moins qu'ils soient également dans le complot
:parano:
Je ne me positionne nulle part sur cette question mais il serait très simple pour les ÉUA de dire que la Russie et la Chine sont juste mauvais perdants et qu'ils mentent, le golem moyen ne comprenant rien au domaine, il serait simple de le tromper avec des données grandiloquentes, puis avec un p'tit coup de pression sur les élites qui sachons
:Zidane_eheh:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 7 heures
Non c'est une autre planète, je sais plus le nom
Oui il y a une planette commz ça, y'en a même suremenr pkusieurs mais elles sont a plusieurs 100aines d'année lumirres donc en gros faudrait au bas mots 10 000AR pour y accéder
:Zidane2000:
il y a 7 heures
on a perdu la technologie de la ceinture de Van Halen pour éviter que notre pentalon ne tombe
il y a 7 heures