InscriptionConnexion
Perth 700 AUD la semaine ? Je n’ai encore jamais entendu
:zizou_provence:
Fortnightly c'est une fois tous les deux semaines.
:Glandu:

Près de l'université ça montait à ce prix là, mais c'était vraiment un super quartier. J'étais plus loin, à 40m de marche de l'unif, mais j'adorais y aller en marchant, la route était vraiment sympa.
il y a 4 heures
Prix des 20 clopes ?
:larry_portrait_zoom:
8 balles
il y a 3 heures
Fortnightly c'est une fois tous les deux semaines.

Près de l'université ça montait à ce prix là, mais c'était vraiment un super quartier. J'étais plus loin, à 40m de marche de l'unif, mais j'adorais y aller en marchant, la route était vraiment sympa.
En fait il faut prendre un moins bon quartier mais proche d’une station tél est le cheat code
il y a 3 heures
8 balles
J'avais entendu que le paquet était monté a 20€
:TAREDelph:
:noel:
il y a 3 heures
J'avais entendu que le paquet était monté a 20€
:TAREDelph:
Issou c’est 15 aud un le paquet de base
:zizou_provence:
il y a 2 heures
C’est bien ?
:Watame_Blink:

14 h de taff
:Watame_choque:
c'est ce que je fait en 1 journée en full remote
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Cependant l’IA va remplacer ton job alors que l’IA ne manie pas un marteau piqueur.
il y a 2 heures
Cependant l’IA va remplacer ton job alors que l’IA ne manie pas un marteau piqueur.
Peut être, en attendant au bord de ma baignoire au frais. Pendant que tu sues à grosse gouttes pour un salaire de misère
il y a 2 heures
:risiaubry:
je crois je vais débarquer en Australie au lieu de suisse l'année prochaine. Bosser un an vite fait .... Travailler dans les fruits légumes, ça rapporte l’op ? En plus australie , Cambodge en avion c'est proche...
il y a 2 heures
C’est bien ?

14 h de taff
C'est bien
:Watame_vibing:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a 2 heures
je vais faire moine bouddhiste en Australie comme ces cambodgiens :

il y a 2 heures
travail dans quoient ?
:chat_ahuri2:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
j'ai vu un français sur youtube il bosse sur une mine, il était payé 1000 dollar la journée et 1500 les jours fériés

ça reste à confirmer
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 heures
C’est bien ?

14 h de taff
C'est pas mal mais y'a mieux.

Disons que d'un point de vue France, oui c'est très bien.

D'un point de vue Suisse, , c'est à peu de chose près le salaire minimum obligatoire.
il y a 2 heures
hihihi, ça m'étonnerai
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 heures

Moines bouddhistes khmers en Australie.

il y a 2 heures
je crois je vais débarquer en Australie au lieu de suisse l'année prochaine. Bosser un an vite fait .... Travailler dans les fruits légumes, ça rapporte l’op ? En plus australie , Cambodge en avion c'est proche...
Pourquoi ça ? Ce qu'il annonce c'est à 1 franc près le salaire minimum genevois mon khey.
il y a 2 heures
hihihi, ça m'étonnerai
Premier esclave du salariat

Ne change rien, on rafle tt les contrats à ta place
il y a 2 heures
Pourquoi ça ? Ce qu'il annonce c'est à 1 franc près le salaire minimum genevois mon khey.
:Rika_attrape:
La suisse je crois commencent à avoir marre des français. Et l’Australie, c’est proche du Cambodge. Donc j’hésite... Pas mal de cambodgiens en Australie. Je pourrais les voir et ils vont m’aider trouver job etc...
il y a 2 heures