Cependant l’IA va remplacer ton job alors que l’IA ne manie pas un marteau piqueur.
Peut être, en attendant au bord de ma baignoire au frais. Pendant que tu sues à grosse gouttes pour un salaire de misère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
j'ai vu un français sur youtube il bosse sur une mine, il était payé 1000 dollar la journée et 1500 les jours fériés
ça reste à confirmer
ça reste à confirmer
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
C’est bien ?
14 h de taff
14 h de taff
C'est pas mal mais y'a mieux.
Disons que d'un point de vue France, oui c'est très bien.
D'un point de vue Suisse, , c'est à peu de chose près le salaire minimum obligatoire.
Disons que d'un point de vue France, oui c'est très bien.
D'un point de vue Suisse, , c'est à peu de chose près le salaire minimum obligatoire.
il y a un an
c'est ce que je fait en 1 journée en full remote
hihihi, ça m'étonnerai
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
il y a un an
Pourquoi ça ? Ce qu'il annonce c'est à 1 franc près le salaire minimum genevois mon khey.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshihihi, ça m'étonnerai
Premier esclave du salariat
Ne change rien, on rafle tt les contrats à ta place
Ne change rien, on rafle tt les contrats à ta place
il y a un an
Pourquoi ça ? Ce qu'il annonce c'est à 1 franc près le salaire minimum genevois mon khey.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
il y a un an
Il y a effectivement un racisme anti-français en Suisse mais perso, je ne le ressens pas.
A toi de voir. 👍
A toi de voir. 👍
il y a un an
Ça doit sûrement être de la merde qui serait payé au smic en France, genre agriculture ou manutention
Mais en Australie ils savent reconnaître l'effort, donc c'est bien payé
Mais en Australie ils savent reconnaître l'effort, donc c'est bien payé
Alors la c'est faux, selon @jean-tube si ils sont bien payé en Australie c'est parce qu'il n'y a pas de riches ou alors que les riches sont tellement taxés que l'argent ruisselle
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Alors la c'est faux, selon @jean-tube si ils sont bien payé en Australie c'est parce qu'il n'y a pas de riches ou alors que les riches sont tellement taxés que l'argent ruisselle
il y a un an
Évidemment c'est le cas, LFI en 2027
l'Australie, ce grand pays communiste
il y a un an