Créer un compteSe connecter
Cependant l’IA va remplacer ton job alors que l’IA ne manie pas un marteau piqueur.
:Watame_Blink:
Peut être, en attendant au bord de ma baignoire au frais. Pendant que tu sues à grosse gouttes pour un salaire de misère
:risitas_ahi:
il y a un an
:risiaubry:
je crois je vais débarquer en Australie au lieu de suisse l'année prochaine. Bosser un an vite fait .... Travailler dans les fruits légumes, ça rapporte l’op ? En plus australie , Cambodge en avion c'est proche...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
je vais faire moine bouddhiste en Australie comme ces cambodgiens :

il y a un an
travail dans quoient ?
:chat_ahuri2:
il y a un an
:chuu_mcdo:

il y a un an
j'ai vu un français sur youtube il bosse sur une mine, il était payé 1000 dollar la journée et 1500 les jours fériés

ça reste à confirmer
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
C’est bien ?
:Watame_Blink:

14 h de taff
:Watame_choque:
C'est pas mal mais y'a mieux.

Disons que d'un point de vue France, oui c'est très bien.

D'un point de vue Suisse, , c'est à peu de chose près le salaire minimum obligatoire.
il y a un an
c'est ce que je fait en 1 journée en full remote
hihihi, ça m'étonnerai
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an

Moines bouddhistes khmers en Australie.

il y a un an
je crois je vais débarquer en Australie au lieu de suisse l'année prochaine. Bosser un an vite fait .... Travailler dans les fruits légumes, ça rapporte l’op ? En plus australie , Cambodge en avion c'est proche...
Pourquoi ça ? Ce qu'il annonce c'est à 1 franc près le salaire minimum genevois mon khey.
il y a un an
hihihi, ça m'étonnerai
Premier esclave du salariat

Ne change rien, on rafle tt les contrats à ta place
il y a un an
Pourquoi ça ? Ce qu'il annonce c'est à 1 franc près le salaire minimum genevois mon khey.
:Rika_attrape:
La suisse je crois commencent à avoir marre des français. Et l’Australie, c’est proche du Cambodge. Donc j’hésite... Pas mal de cambodgiens en Australie. Je pourrais les voir et ils vont m’aider trouver job etc...
il y a un an
les khmers en Australie :

il y a un an
La suisse je crois commencent à avoir marre des français. Et l’Australie, c’est proche du Cambodge. Donc j’hésite... Pas mal de cambodgiens en Australie. Je pourrais les voir et ils vont m’aider trouver job etc...
Il y a effectivement un racisme anti-français en Suisse mais perso, je ne le ressens pas.

A toi de voir. 👍
il y a un an
Kobain
Kobain
1 an
Ça doit sûrement être de la merde qui serait payé au smic en France, genre agriculture ou manutention
:phinoir:

Mais en Australie ils savent reconnaître l'effort, donc c'est bien payé
:phinoir:
Alors la c'est faux, selon @jean-tube si ils sont bien payé en Australie c'est parce qu'il n'y a pas de riches ou alors que les riches sont tellement taxés que l'argent ruisselle
:soralflsh:
il y a un an
:emma-oui-oui:
et l'Australie ont des bons accord diplomatique avec le Cambodge je crois... bref les australiens envoient leurs Migrants criminels en prison Cambodge, et les khmers peuvent venir bosser en Australie, etc... je pense avoir plus de chance la bas que la suisse :

il y a un an
Ça va te faire combien de temps?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Trop cher, go Australie
:Clint_fume_2:
il y a un an
Alors la c'est faux, selon @jean-tube si ils sont bien payé en Australie c'est parce qu'il n'y a pas de riches ou alors que les riches sont tellement taxés que l'argent ruisselle
:soralflsh:
Évidemment c'est le cas, LFI en 2027
:chat_lunettes:
il y a un an
Évidemment c'est le cas, LFI en 2027
:chat_lunettes:
l'Australie, ce grand pays communiste
:bras:
il y a un an