Ce sujet a été résolu
J'ai installé uBlock sur Firefox, ça a l'air de marcher.
Mais j'avoue qu'à force de voir des bandeurs de Brave sur ce forum, je suis tenté d'essayer.
Mais j'avoue qu'à force de voir des bandeurs de Brave sur ce forum, je suis tenté d'essayer.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
C’est le top en 2k25
il y a 2 jours
Apres en soit visionner les pubs ça me derange pas en soit sur les videos, par contre ça deoend quels types de contenue, si oui un jour jebtombe sur une video d'un Gauchiste qui fait n'importe quoi, et qui dit des conneries là oui je risque de le prendre mal, surtout que ces encules ils voulaient bloquer adblock et ont interdit aux utilisateurs de l'utiliser
il y a 2 jours
Zéro pub ici
il y a 2 jours
Brave + SponsorBlock
Brave pour la navigation général sans pub
SponsorBlock pour sauté automatiquement toute les sponso sur youtube
Derien
Brave pour la navigation général sans pub
SponsorBlock pour sauté automatiquement toute les sponso sur youtube
Derien
il y a 2 jours
Comme le dis mon VDD, n'oublie pas SponsorBlock, une pub reste une pub, même si c'est JDG qui prend une voix de troll des montagnes
il y a 2 jours
J'ai viré Chrome et j'ai installé Brave.
Ça change une vie.
Ça change une vie.
il y a 2 jours
Ces fils de chien.
Mais bordel de merde pourquoi vous n'utilisez pas brave ahiiii
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours
J'utilise Google Chrome avec uBlock
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 jours
Ces fils de chien.
Je les supporte plus ces fdp, quand t'es en plein dans une vidéo intéressante et que ça coupe pour 2 min de pub
il y a 2 jours-PEMT
c'est reel ça? Deja que Youtube est devenu irregardable, les pubs sont incessantes
ma life est un serveur PVP
il y a 2 jours-PEMT
il y a 2 jours
il y a 2 jours