Ce sujet a été résolu
Madokabestanime
2 ans
quand je rentrais chez moi, ce soir, et c'était pas une bonne soeur.
Merité pour les non expat j'espère que la France deviendra une République islamique comme l'Iran
il y a 2 ans
sensation très désagréable, j'ai vécu ça une fois, comme trouver un cheveux dans la soupe ou un asticot dans la viande
il y a 2 ans
J'étais derrière, et je pensais à voix haute: "wsh Fatma, bi1 la famille?" "C'est le miracle de Fatma."
il y a 2 ans
Puis un gus l'a appelé, j'entendais en fond une voix de mahométan wsh qui se râcle la gorge en parlant sûrement le frérot.
Là, j'pensais à voix haute: "Niksamer mon reuf" "T'inquiete le zincou wllh"
Là, j'pensais à voix haute: "Niksamer mon reuf" "T'inquiete le zincou wllh"
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Pourquoi tu l'a pas shooté ?
Mais c'était Fatma. Elle faisait rien de mal. C'est une bonne soeur Marronée alqaida.

il y a 2 ans
Merité pour les non expat j'espère que la France deviendra une République islamique comme l'Iran
Berk.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
quand je rentrais chez moi, ce soir, et c'était pas une bonne soeur.
Al hamdouLilah content de voir que d'autre blanc se convertissent a l'islam
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
sensation très désagréable, j'ai vécu ça une fois, comme trouver un cheveux dans la soupe ou un asticot dans la viande
Mdr. Ouais, tu sens qu'il y a un truc qui va pas. Un truc qui ne devrait pas être là, comme une sorte d'anachronisme malsain et embarrassant.
il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
J'avoue ça craint. Et le pire, c'est que cette potamochère enroulée de tissue va en pondre 10 par portée.
il y a 2 ans
Ça c'est une prédiction
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
Al hamdouLilah content de voir que d'autre blanc se convertissent a l'islam
Si tu vois 1 Fatma, t'es sûr que dans pas longtemps t'auras 5 autres Fatous et 5 autres Momo.
il y a 2 ans
J'avoue ça craint. Et le pire, c'est que cette potamochère enroulée de tissue va en pondre 10 par portée.
Triste, rajoutons par-dessus tout que les français votent comme des veaux OU s'en foutent complètement de se faire GRed 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Ça c'est une prédiction
Imagine voir des Fatma marronées voilées comme dans le désert, dans les bocages français entre les prairies d'herbe verte et les champs de blé. T'as l'impression que la nature se fout de notre gueule.
il y a 2 ans
j'en ai vu une à la campagne en serbie
faut vraiment les caner ces salopes
faut vraiment les caner ces salopes
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Sacrée Fatma. Et surtout, sacrés veaux gwerons masochistes.
il y a 2 ans
Si tu vois 1 Fatma, t'es sûr que dans pas longtemps t'auras 5 autres Fatous et 5 autres Momo.
Super plus de musulmans
il y a 2 ans