Ce sujet a été résolu
Golemain
3 ans
Le QI autour de la table qui ne depasse pas les 3 chiffres
L'insulte est là, mais l'argument ?
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 3 ans
Macron
3 ans
La base, c'est de pas débattre de politique avec la famille
J'ai une famille disloqué khey
Divorcé, remarié, reredivorcé, reremarié
Donc les valeurs familiales
Divorcé, remarié, reredivorcé, reremarié
Donc les valeurs familiales
il y a 3 ans
Je connais pas
Quel intéret pour eux de financer le GR au lieu de les inviter à aller chez eux pour créer de la richesse ?
Quel intéret pour eux de financer le GR au lieu de les inviter à aller chez eux pour créer de la richesse ?
Ben UOIF c'est les Frères Musulmans, donc une succursale du Qatar + c'est connu qu'ils jouent avec la droits l'homme pour avancer leur pions.
C'est comme lors des printemps arabes qu'ils ont financé ; puis tu as l'Arabie Saoudite qui a changé la donne parce que les deux ne s'aiment pas.
Les Qataris ont un fantasme de vieille école coranique du père fondateur de la mouvance de propager l'islam et le meilleur moyen c'est le GR.
C'est comme lors des printemps arabes qu'ils ont financé ; puis tu as l'Arabie Saoudite qui a changé la donne parce que les deux ne s'aiment pas.
Les Qataris ont un fantasme de vieille école coranique du père fondateur de la mouvance de propager l'islam et le meilleur moyen c'est le GR.
il y a 3 ans
Ben UOIF c'est les Frères Musulmans, donc une succursale du Qatar + c'est connu qu'ils jouent avec la droits l'homme pour avancer leur pions.
"C'est connu"

Mais merci du partage de cette information, je vais vérifier tes dires

Mais merci du partage de cette information, je vais vérifier tes dires
il y a 3 ans
j'ai croisé cette merde quand je suis allé en Angleterre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
BalkanGigaChad
3 ans
il baise ta mere le cuck
Comme ton père a défouraillé la tienne Folaillon
Et ton beau père si tu en as aussi un
Et ton beau père si tu en as aussi un
il y a 3 ans
Tu as jamais lu de rendu ou d'article qui ont fait un peu scandale à cause de la cours européenne des droits de l'homme. Quand en France y'en un résultat et que ça plait pas, les types vont chialer à la CEDH.
Tu représentes bien ton sticker, tu fais la morale à ton beau père l'air hautain tout en acusant les autres de tes propres tares
Tu représentes bien ton sticker, tu fais la morale à ton beau père l'air hautain tout en acusant les autres de tes propres tares
il y a 3 ans
Les gens qui vont te dire que race ça n'a pas de sens parce que une race c'est quelque chose de créer par l'homme (comme pour les chiens et les pitbulls etc.) et remplace par ethnie. C'est la même signification putain on s'en branle. C'est comme negro en espagnol c'est une couleur.
il y a 3 ans
Tu as jamais lu de rendu ou d'article qui ont fait un peu scandale à cause de la cours européenne des droits de l'homme. Quand en France y'en un résultat et que ça plait pas, les types vont chialer à la CEDH.
Khey tu justifies tes propos par "c'est des musulmans donc c'est forcément le Qatar derrière"
Même logique que mon beau père
Tu énonces pour fait véridique ce que tu imagines
Et m'insulte quand je te dis que du coup c'est pas 100% crédible
il y a 3 ans
Je défendrai toujours les musulman si l’alternative proposée par les golems pfizer ce sont les beurettes à khel qui twerkent.
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Donc il baise ta mère et en plus te dis quoi dire ?
Ca va la castration ?
Ca va la castration ?
Ma mère l'a choisi
J'ai rien à voir là dedans
Et ma réponse était ironique à son égard, puisque lui même à utilisé le mot race ensuite
Je lui ai fait comprendre le non sens
C'est donc moi qui l'a éduqué
J'ai rien à voir là dedans
Et ma réponse était ironique à son égard, puisque lui même à utilisé le mot race ensuite
Je lui ai fait comprendre le non sens
C'est donc moi qui l'a éduqué
il y a 3 ans
Je suis athée certifié mais c'est ridicule au possible
C'est surtout un montage
il y a 3 ans
Khey tu justifies tes propos par "c'est des musulmans donc c'est forcément le Qatar derrière"
Si t'as pas compris les intentions du Qatar avec l'UOIF, t'es un débile.
Et tu vas rien m'apprendre sur le Coran, je l'ai lu et je sais très bien sa politique et son courant ; d'ailleurs je suis sur que tu dois être un de ces gus qu'il ne l'a jamais ouvert mais qui va me dire que islam et islamisme ça n'a rien avoir.
Je critique pas la religion là, mais les gus comme toi qui font la morale à coup de sticker et de cépacalisma me fait doucement rigoler alors qu'ils sont largués complet ou hypocrite (Taqiya).
Et tu vas rien m'apprendre sur le Coran, je l'ai lu et je sais très bien sa politique et son courant ; d'ailleurs je suis sur que tu dois être un de ces gus qu'il ne l'a jamais ouvert mais qui va me dire que islam et islamisme ça n'a rien avoir.
Je critique pas la religion là, mais les gus comme toi qui font la morale à coup de sticker et de cépacalisma me fait doucement rigoler alors qu'ils sont largués complet ou hypocrite (Taqiya).
il y a 3 ans
Si t'as pas compris les intentions du Qatar avec l'UOIF, t'es un débile.
"ça politique"
Ah d'accord, et c'est mon sticker qui est ridicule
"d'ailleurs je suis sur que tu dois être un de ces gus qu'il ne l'a jamais ouvert mais qui va me dire que islam et islamisme ça n'a rien avoir."
Stop prendre ton imagination pour la réalité
Ah d'accord, et c'est mon sticker qui est ridicule
"d'ailleurs je suis sur que tu dois être un de ces gus qu'il ne l'a jamais ouvert mais qui va me dire que islam et islamisme ça n'a rien avoir."
Stop prendre ton imagination pour la réalité
il y a 3 ans
On répond sur la forme plutôt que sur le fond pour masquer son ignorance + j'avais déjà edit avant que tu post en plus.
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0