InscriptionConnexion
C'est comme la bourse quand ils vont casser la barre des 1000 voir trois chiffre ca va provoquer un effondrement de la fréquentation
On est pas loin, l'après-midi ils sont 1050 en moyenne
:sueur:
il y a 3 ans
ça me rend triste parce que y'a encore pas mal de bons kheys là-bas
Je sais pas ce qu'ils branlent
Je crois qu'ils sont dans la philosophie du "un capitaine doit couler avec son navire"
Ils se laissent couler avec le forum, attachés à lui jusqu'à sa mort et le quitter
attachés par les chaînes de la censure, de leurs préjugés et de leurs névroses
Trop peur de se libérer et de retrouver un forum libre comme onche
Pour eux la liberté rime avec l'immaturité, et la maturité avec la censure d'un entre-soit stérile
:deg:
Visse
Ils restent bloqués sur "mais il y a que des racistes là bas" et reste sur JVC à se faire 410 au lieu de venir ici
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Visse
Ils restent bloqués sur "mais il y a que des racistes là bas" et reste sur JVC à se faire 410 au lieu de venir ici
:starbucks:
Tant mieux on veut pas de ces cucks ici
:Deformin:
il y a 3 ans
Tant mieux on veut pas de ces cucks ici
:Deformin:
Ils sont juste sur la mauvaise voie il restent nos frères
:jacouille:
Image
il y a 3 ans
Faut vraiment m'expliquer ce qu'ils branlent les kheys, on dirait des boomers qui gardent leurs abonnements téléphonique à 80€ pour 200 mmo car "ça fonctionne"
:chat_lunette:
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
Faut vraiment m'expliquer ce qu'ils branlent les kheys, on dirait des boomers qui gardent leurs abonnements téléphonique à 80€ pour 200 mmo car "ça fonctionne"
:chat_lunette:
ayaaaaaaaaa ceci
:foudutrou:
il y a 3 ans
Leur taux de graphène dans le sang crève le plafond
:(

Donc ils pensent rien, ils n'ont pas de pensées mis à part les choses très primaires, comme les animaux
:(
il y a 3 ans
1100 - 500 bots/ghost/afk/secondaires ils doivent etre 600 a tout péter
:Mouais_Jesus:
je dirait 800 plutôt

faut pas oublié que la bas sois tu postez avec un secondaire a la main sois tu ghostez

edit:aya ta compté les ghost dans les 500 en vrai il doivent etre 700 a post
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
450 connecté sur JVARCHIVE

syndrome de stockholm
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
aya ce topic qui est dans mes favori alors que je n'utilise jamais cette fonction
il y a 3 ans
La qualitonche toujours au rdv, même pour faire des mèmes
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
ahii je sais même pas ou c'est les favoris
il y a 3 ans
Ayaa oui LeakyTrap
:nez:

Ça veut dire trappe qui fuit en anglais hein
:risibo:

Cela est arrivé
il y a 3 ans
sur jvc avec 20 favoris sur chaque secondaire
il y a 3 ans
Le piège qui fuit
Cela est arrivé
il y a 3 ans
1200 coupain
:Rumia:
il y a 3 ans
Les deux forums crèvent et c'est une bonne chose, les kheys avancent et sortent de la boucle, j'espère être le suivant.
:cafe:
il y a 3 ans
Comme a dit un khey JVcuck est en road pour être un Reddit FR-like

On sent le changement là bas depuis la migrationche, des putains de fragiles, des white knights, des cuck vax,bordel la tristesse ahii

Bien content d'etre ici avec mes kheys onchois, la liberté d'expression ça n'a pas de prix
:love:
il y a 3 ans
si vous faites pas un peu de pub ils risquent pas de venir
il y a 3 ans