Ce sujet a été résolu
En vrai j'ai bien envie d'aller à la manif du 10 septembre histoire de troller avec une pancarte
Et autre chose, faut savoir que les manifs c'est un super terrain de chasse pour ceux qui ont un peu pris la redpill.
Et autre chose, faut savoir que les manifs c'est un super terrain de chasse pour ceux qui ont un peu pris la redpill.
Y'a des go aux manifs ?
il y a 9 mois
Ouais j'imagine bien. Mais bon si j'peux balancer quelques redpills et dragouiller une petite minette en lui expliquant la vie...
L'avantage c'est que porter le gilet jaune est pour le gaucho lambda un symbole pour lequel ils éprouvent un peu de sympathie naturelle. Faut être le loup dans la bergerie et croquer la potite poulette.
L'avantage c'est que porter le gilet jaune est pour le gaucho lambda un symbole pour lequel ils éprouvent un peu de sympathie naturelle. Faut être le loup dans la bergerie et croquer la potite poulette.
il y a 9 mois
LFI et Melenchon ont pas arrêté de chier sur les Gilets Jaunes au début jusque quand ils ont vu que le pays était à 2 doigts de basculer.
Là ils ont foncé pour récupérer le truc.
Les trotskards comme Mélenchon ils rêvent plus du grand soir révolutionnaire et la prise du pouvoir par la force que par une victoire aux élections.
Ils crachent sur les GJ car ils ont tenté avec le prolétariat de souche pendant des décennies et ont vu qu'ils n'y arriveraient à rien, le blanc étant trop docile et trop éduqué pour leur idéologie.
Alors ils se rabattent sur les islamisés et les pouilleux du tiers monde, plus violents et manipulables.
Enfin je parle pour les Mélenchon, Coquerel ect...la vieille génération de LFI.
Les jeunots comme Leaument, Portes, Soudais, Delogu ect sont juste des teubés suceurs d'islamistes pensant que si ils font les bon dhimmis ils pourront manger les petits os jetés par les islamistes.
Là ils ont foncé pour récupérer le truc.
Les trotskards comme Mélenchon ils rêvent plus du grand soir révolutionnaire et la prise du pouvoir par la force que par une victoire aux élections.
Ils crachent sur les GJ car ils ont tenté avec le prolétariat de souche pendant des décennies et ont vu qu'ils n'y arriveraient à rien, le blanc étant trop docile et trop éduqué pour leur idéologie.
Alors ils se rabattent sur les islamisés et les pouilleux du tiers monde, plus violents et manipulables.
Enfin je parle pour les Mélenchon, Coquerel ect...la vieille génération de LFI.
Les jeunots comme Leaument, Portes, Soudais, Delogu ect sont juste des teubés suceurs d'islamistes pensant que si ils font les bon dhimmis ils pourront manger les petits os jetés par les islamistes.
ça marche plus leur trotskysme de merde juste bon à convaincre les immigrés c'est là où tu vois la différence de temporalité; là où nous on a compris avec le temps l'arnaque les immigrés foncent dedans car ils comprennent pas l'histoire n'en ayant pas fait parti c'est hyper dangereux tout ça en vrai on va vraiment se retrouver contre la garde banlieusarde républicaine un jour je t'assusre
il y a 9 mois
Y'a des go aux manifs ?
Quand j'étais à Paris j'aurais pu sauter 3 p'tites gauchistes sympathiques sans aucun soucis si j'avais pas été en couple. Même si on était pas nécessairement d'accord sur tout, elles venaient d'elles-mêmes me voir lorsqu'on s'y croisait.
il y a 9 mois
Sur R/Antitaff j'ai aperçu carrément une " affiche " taxer B.Arnault et les riches gneu gneu gneu.
il y a 9 mois
Bah faut éviter de gueuler "nique les juifs, les bougnoules et les négros" en pleine rue ouais, c'est pas trop conseillé.
Mais avoir le gilet jaune c'est, pour moi, montrer aux politiciens de LFI généralement sur place que j'suis pas leur chien et en même temps me permet d'avoir l'image bienveillante que la masse lui prête en règle générale. Faut comprendre que pour le gauchiste blanc lambda (je parle pas du mec ultra endoctriné ou du politicien là), le gilet jaune c'est littéralement son idole révolutionnaire qui a plus ou moins tout vu et tout compris.
Mais avoir le gilet jaune c'est, pour moi, montrer aux politiciens de LFI généralement sur place que j'suis pas leur chien et en même temps me permet d'avoir l'image bienveillante que la masse lui prête en règle générale. Faut comprendre que pour le gauchiste blanc lambda (je parle pas du mec ultra endoctriné ou du politicien là), le gilet jaune c'est littéralement son idole révolutionnaire qui a plus ou moins tout vu et tout compris.
il y a 9 mois
ça marche plus leur trotskysme de merde juste bon à convaincre les immigrés c'est là où tu vois la différence de temporalité; là où nous on a compris avec le temps l'arnaque les immigrés foncent dedans car ils comprennent pas l'histoire n'en ayant pas fait parti c'est hyper dangereux tout ça en vrai on va vraiment se retrouver contre la garde banlieusarde républicaine un jour je t'assusre
En fait une grosse partie d'entre eux n'y croient pas mais pour mettre en place le Califat il faut que le pays s'effondre avant.
LFI c'est leur idiot utile comme l'étaient les communistes en Iran avant la chute du Shah.
En temps voulu ils les extermineront en premier
LFI c'est leur idiot utile comme l'étaient les communistes en Iran avant la chute du Shah.
En temps voulu ils les extermineront en premier
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 mois
Osef de ça clé, l'important c'est ce que toi tu peux y gagner.
Et les manifs pour des gens assez calés politiquement c'est un putain de bon terrain de chasse car les meufs qui y vont vont avoir envie de parler politique. Ca te fera donc un sujet en commun avec elles sur lequel t'es pas mauvais, c'est tout.
T'en repère une mignonne qui a pas les cheveux multicolores, qui a pas l'air accompagnée de son mec et tu vas l'aborder en lui posant une question pertinente du style "est-ce que tu penses que c'est aux hommes qui exercent le pouvoir d'écrire eux-mêmes les règles de leur propre pouvoir ?" en lui faisant ton plus beau sourire. Et hop elle te picore dans la main la poulette.
D'ailleurs les GJ l'ont toujours dit : les manifs ça sert à rien d'autre que faire du réseau.
Et les manifs pour des gens assez calés politiquement c'est un putain de bon terrain de chasse car les meufs qui y vont vont avoir envie de parler politique. Ca te fera donc un sujet en commun avec elles sur lequel t'es pas mauvais, c'est tout.
T'en repère une mignonne qui a pas les cheveux multicolores, qui a pas l'air accompagnée de son mec et tu vas l'aborder en lui posant une question pertinente du style "est-ce que tu penses que c'est aux hommes qui exercent le pouvoir d'écrire eux-mêmes les règles de leur propre pouvoir ?" en lui faisant ton plus beau sourire. Et hop elle te picore dans la main la poulette.
D'ailleurs les GJ l'ont toujours dit : les manifs ça sert à rien d'autre que faire du réseau.
il y a 9 mois
Rigole pas de la phrase d'Etienne Chouard p'tit con ! J'trouve réellement que cette question est pertinente pour le coup. Surtout dans une manif de gauche orientée LFI qui propose une nouvelle constitution écrite par eux-mêmes.
Effectivement les gens vont rarement seul en manif mais ça arrive que t'en ai qui restent un peu derrière pendant que leurs potes cherchent à aller faire les fifous avec les CRS. Faut être observateur et attaquer ta proie au bon moment.
Au pire tu joues au mec qui fait une sorte de micro-trottoir histoire de sonder la population et t'interroge en même temps 2-3 p'tites minettes qui venaient là pourpasser l'aprem "lutter".
Après l'avantage lors des manifs GJ c'était que tu retrouvais globalement les mêmes personnes le weekend suivant, ça permettait de nouer plus facilement des relations.
Effectivement les gens vont rarement seul en manif mais ça arrive que t'en ai qui restent un peu derrière pendant que leurs potes cherchent à aller faire les fifous avec les CRS. Faut être observateur et attaquer ta proie au bon moment.
Au pire tu joues au mec qui fait une sorte de micro-trottoir histoire de sonder la population et t'interroge en même temps 2-3 p'tites minettes qui venaient là pour
Après l'avantage lors des manifs GJ c'était que tu retrouvais globalement les mêmes personnes le weekend suivant, ça permettait de nouer plus facilement des relations.
il y a 9 mois
Justement, c'est pour ça que je pose la question de savoir si c'est aux représentants d'écrire les règles de la représentation et non pas plutôt aux représentés car justement ces derniers ne sont pas en conflit d'intérêt direct.
il y a 9 mois
Les gens qui n'ont toujours pas compris que Mélenchon roule pour les élites. C'est pas comme si c'était un ancien Franc Macon
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
Pk y a rien écrit sur l'immigration ?
Parce que c'est pas Nicolas qui a fait cette affiche mais l'extrême gauche
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 9 mois
Jean-tube
9 mois
- Plan de lutte contre les discriminations (raciales, genre, ...)
- Plan de lutte contre le harcelement
- Augmentation de l'impacte démocratique des citoyens
- Plan pour la paix dans le monde
- Arrêt de tous les vols d'avion pour sauver la planète et ne pas géner le Père Noël dans sa distribution de cadeaux
Mais putain, MAIS PUTAIN
La gôche putain pourquoi vous êtes TOUT LE TEMPS des merdes à ce point
- Arrêt de tous les vols d'avion pour sauver la planète et ne pas géner le Père Noël dans sa distribution de cadeaux
Mais putain, MAIS PUTAIN
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 9 mois
Voilà le but qu'avaient les merdias de boucler sur Nicolas qui paie pendant des semaines, afin de décrédibiliser le truc
il y a 9 mois
groschibrax
9 mois
Le 10 septembre :
Aya ce stickers
il y a 9 mois
- Plan de lutte contre les discriminations (raciales, genre, ...)
Mais putain, MAIS PUTAIN
Mais putain, MAIS PUTAIN
Ça va flop
il y a 9 mois