InscriptionConnexion
Plus de RSA
:Mouais_Jesus:

La France a vécu sans pendant des centaines d'années
:Mouais_Jesus:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 8 heures
Beaucoup de caca dans les rues
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 8 heures
Bah les français ont pas d'armes je vous rappelle
:chat_lunettes:

Aux usa où tous les habitants sont armés peut-être

Mais en France en cas de "révolution" l'armée vient et c'est fini
"En France, le nombre d'armes légales détenues par des particuliers est estimé à environ 4 millions. Ce chiffre comprend les armes enregistrées auprès du Système d'Information sur les Armes (SIA) et celles détenues par les chasseurs, tireurs sportifs et collectionneurs. Cependant, il est important de noter que ce chiffre ne tient pas compte des armes illégales, dont le nombre est estimé à environ 10 millions. "

:chat_sourire_flingue:
il y a 8 heures
Regarde ce qui s'est passé en Italie, Mélonie a supprimé l'équivalent italien (RSA).
Elle est de droite, les prolos de droite en Italie qui se sont fait mettre comme pas possible.

Et puis elle a importé 500 000 travailleurs étrangers.

www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]s-supplementaires-2174152
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 heures
bah on les choppe
:chasouris2noel:
plou
:Ploupliploum:
pli
ploum
il y a 8 heures
"En France, le nombre d'armes légales détenues par des particuliers est estimé à environ 4 millions. Ce chiffre comprend les armes enregistrées auprès du Système d'Information sur les Armes (SIA) et celles détenues par les chasseurs, tireurs sportifs et collectionneurs. Cependant, il est important de noter que ce chiffre ne tient pas compte des armes illégales, dont le nombre est estimé à environ 10 millions. "

:chat_sourire_flingue:
Déjà toi qui t'a autorisé à parler ?
il y a 8 minutes