InscriptionConnexion
j'ai choisi Maelle
Tu as choisi sans vraiment réfléchir, ou parce que tu étais convaincu que c'était le bon choix ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 6 heures
J'étais lessivé après la fin de l'acte 2 à tel point que je n'ai même pas tout compris à la fin la première fois perso
:CS_eau:
J'ai eu aussi ce moment de flottement, où j'étais pas sûr d'avoir vraiment tout compris à la fin de l'acte 2.
Je pense surtout à la raison pour laquelle la peintresse peint son chiffre sur le monolithe. Que c'était pas elle, la "méchante". J'ai mal compris ce passage.

Cela étant dit, cela vaut-il la peine de continuer le jeu après ça ? D'explorer encore le monde etc ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 6 heures
Tu as choisi sans vraiment réfléchir, ou parce que tu étais convaincu que c'était le bon choix ?
je croyais que si on détruisait le tableau on avait pas accés au end game, alors j'ai pris la fin avec Maelle
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 heures
"Cela étant dit, cela vaut-il la peine de continuer le jeu après ça ? D'explorer encore le monde etc ?"

oui pour ma part
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 heures
Team fin Maëlle
:love:
il y a 6 heures
J'ai eu aussi ce moment de flottement, où j'étais pas sûr d'avoir vraiment tout compris à la fin de l'acte 2.
Je pense surtout à la raison pour laquelle la peintresse peint son chiffre sur le monolithe. Que c'était pas elle, la "méchante". J'ai mal compris ce passage.

Cela étant dit, cela vaut-il la peine de continuer le jeu après ça ? D'explorer encore le monde etc ?
Il y a moyen de le faire avant de finir l'histoire ou sinon en nouvelle partie.
L'acte 3 c'est surtout du gameplay et des quêtes annexes parfois scénarisées en rapport avec la famille Dessandre et un boss final très très dur

Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 heures
Oui je sais j'y jouerai sur le compte steam de mon père on a me compte commun
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Y'a un dilemme final à la toute fin du jeu.
J'ai voulu faire le malin sans sentiment pour mettre fin à toutes ces conneries et j'ai tout se suite regretté mon choix.
:hhhggg:

Bordel ce jeu putain
:ChatigueTombe:

J'ai envie de pleurer maintenant.
:tristounet:

:Chatlimite:
C'est dans le style Zelda ?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 4 heures