InscriptionConnexion
:feldup:

Ça me rend dépressif tout ça arrêtez putain
Prend ta tetine
:tetine:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 17 jours
Bah alors arête de cracher sur le pays qui t’accueille comme le sale clochard que tu es
:risitas_assis:
Je crache mon mot à dire si j'ai envie
:Stifler_pouce:

Mon grand père paye ton rSa français malgré qu'il est censé être en retraite depuis des années
:Vieux_risitas:

Moi et mon père payons le rSa des Belges
:risibelge:

31 ans. J'ai eut 4 entreprises à mon actif malgré mon adolescence pauvre

Et ici (comme ailleurs) ça se plein comme des merdes alors que la terre est vaste et il y a énormément d'opportunités
:Stifler_ah:
il y a 17 jours
Prend ta tetine
:Fuire:
il y a 17 jours
Des tetines pour les gwers
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 17 jours
Les civilisations orientales étaient + en avance. notamment en Afghanistan, Irak, Iran,... (Qu'a-t-il bien pu se passer ?)
:Sam_al_gamegie:

Les civilisations d'Amérique du Sud avaient en pleines forêt tropicale des "autoroutes" primitive pour rejoindre les citées, soit des voies assez large et longues, bien + que les routes Romaines. La aussi, que c'est - il passé ?
:sheeeit:
L'amérique mésoaméricaine a toujours été au même niveau que les subsahariens à un niveau antique coupé du reste du monde

Les civilisations orientales ont toujours été plus en avance sur l'occident jusqu'à la révolution industrielle et les méthodes scientifiques qui on crée un écart énorme en très peu de temps à l'échelle de l'histoire (en à peine 200 ans), cela a fait exploser la population européenne et ses capacités d'interventions technologiques extérieures.

Pour rappel avant cela jusqu'au 17ème siècle l'Empire Ottoman était vu comme l'apogée de la civilisation humaine égal de l'Empire romain et devait être contré par l'intégralité des pays européens pour juste le contenir, la Chine dénigré toute relations extérieur jugeant tout les autres insignifiant et moins sophistiqué, l'inde était la première puissance économique mondiale etc.. et de manière générale il faisait bien mieux vivre en Orient qu'en Europe

Là l'écart s'amenuise avec la Chine qui ouvre le bal pour un réequilibrage des force qui donne le ton futur
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 17 jours
Je crache mon mot à dire si j'ai envie

Mon grand père paye ton rSa français malgré qu'il est censé être en retraite depuis des années
:Vieux_risitas:

Moi et mon père payons le rSa des Belges
:risibelge:

31 ans. J'ai eut 4 entreprises à mon actif malgré mon adolescence pauvre

Et ici (comme ailleurs) ça se plein comme des merdes alors que la terre est vaste et il y a énormément d'opportunités
:Stifler_ah:
Ok cool l'homme de paille mais dans ton trou a merde tu serais pauvre et tu insultes les français dans leur langue, pas la tienne
:pepepipe:
il y a 17 jours
Ok cool l'homme de paille mais dans ton trou a merde tu serais pauvre et tu insultes les français dans leur langue, pas la tienne
J'y peux rien si l'homme blanc est devenue une pédale
:Stifler_hautain:

Vous êtes des descendants de types qui ont connus des guerres sans répis et ont colonisés des sauvages et moins de 100 ans après vous êtes des pédales il c'est passé quoi les gars ?
il y a 17 jours
J'y peux rien si l'homme blanc est devenue une pédale

Vous êtes des descendants de types qui ont connus des guerres sans répis et ont colonisés des sauvages et moins de 100 ans après vous êtes des pédales il c'est passé quoi les gars ?
Toujours aucune explication quand au fait que malgré tout ça tu préfères parler français que russe

Tu craches ta haine mais au fond tu sais très bien que tu préfères égorger toute ta famille que de vivre un an sur la terre de tes ancêtres

Moi je vis sur la terre de mes ancêtres et je parle leur langue (je parle pas du français)
il y a 17 jours
Toujours aucune explication quand au fait que malgré tout ça tu préfères parler français que russe

Tu craches ta haine mais au fond tu sais très bien que tu préfères égorger toute ta famille que de vivre un an sur la terre de tes ancêtres

Moi je vis sur la terre de mes ancêtres et je parle leur langue (je parle pas du français)
J'ai, comme déjà dit tout à l'heure, rien contre l'Europe et j'aime son histoire et sa culture.
:Taranis:

Mais faut reconnaître qu'il c'est passé quelque chose. On est passé du blanc colonisateur au blanc taffiole en moins de 100 ans
:Chatlimite:

Pour ce qui est ma terre d'origine elle est sous les bombardements de l'OTAN actuellement
:zelensky_juif_otan:

Et si cela est nécessaire oui je serai prêt à m'en aller ailleurs, et pourquoi pas en Russie si j'ai une opportunité
:esclave_presse:

Ne change pas de sujet
il y a 17 jours
J'ai, comme déjà dit tout à l'heure, rien contre l'Europe et j'aime son histoire et sa culture.

Mais faut reconnaître qu'il c'est passé quelque chose. On est passé du blanc colonisateur au blanc taffiole en moins de 100 ans

Pour ce qui est ma terre d'origine elle est sous les bombardements de l'OTAN actuellement

Et si cela est nécessaire oui je serai prêt à m'en aller ailleurs, et pourquoi pas en Russie si j'ai une opportunité

Ne change pas de sujet
Voila ce que donne 2 guerres mondiales en seulement 20-30 ans d'intervalles.
:chat_zieute:
il y a 17 jours

Ne change pas de sujet
Twitter c'est pas la vraie vie et t'es là depuis bien avant la guerre il me semble igor
:risifauteuil:
il y a 17 jours
Désolé mais en tant que slave les aryens je les regarde comme ça :
:Stifler_deg:

Les "aryens" :

:Gamerasa:
:nolife:
:soja_simp:
:khey_:

Très peu sont les jeunes blancs de l'ouest qui valait le coup, et pour ceci, ils étaient malheureusement matrixé à gauche.
:goodenough2:

Par contre les vrais Ukrainiens et Russes (blancs pas le tchétchène ni le basané-croisés) que j'ai connu était deter un minimum et se rapprochait + à une statue de l'Antiquité
:chad_asterion:

Les derniers blancs qui valent le coup ce sont les vieux boomer ouvriers voir anciens mineurs de fond. Ils n'ont pas peur et on quelques chose à t'apprendre en dépit de leurs retraite misérables
:risijournal:

Comment l'occident à pu en arriver là alors que selon Hitler je serai tout bonnement un inférieur ?
Perturbateurs endocriniens depuis 1945
il y a 17 jours
Twitter c'est pas la vraie vie et t'es là depuis bien avant la guerre il me semble igor
:risifauteuil:
Année 80
il y a 17 jours
Perturbateurs endocriniens depuis 1945
:Stifler_pensif_boude:
il y a 17 jours
Y a un ukrainien a mon club de boxe, un petit gars de 15 ans avec un putain de niveau et à côté de ça c'est une crème. Vraiment quelqu'un d'admirable, hyper respectueux et bosseur

Toi par-contre t'es une petite merde qui crache sa haine sur internet tout en profitant des opportunités que t'offrent les français, pathétique
il y a 17 jours
Y a un ukrainien a mon club de boxe, un petit gars de 15 ans avec un putain de niveau et à côté de ça c'est une crème. Vraiment quelqu'un d'admirable, hyper respectueux et bosseur

Toi par-contre t'es une petite merde qui crache sa haine sur internet tout en profitant des opportunités que t'offrent les français, pathétique
Déjà je ne vie pas en France je préfère encore aller vivre dans les steppes...

Ensuite je ne crache aucunement mon venin, je suis au contraire ultra perturbé par ce que va devenir l'Europe.

Une Europe envahi par des barbares me fais peur.

À la limite les gens deviennent des cucks sans envahissement, ça irait encore.

Mais la faut tirer la sonnette d'alarme
il y a 16 jours
Les slaves ne sont pas blanc pour rappel
:tetedecul:
il y a 16 jours
GIF
il y a 16 jours

Les "aryens" :

Très peu sont les jeunes blancs de l'ouest qui valait le coup, et pour ceci, ils étaient malheureusement matrixé à gauche.

Par contre les vrais Ukrainiens et Russes (blancs pas le tchétchène ni le basané-croisés) que j'ai connu était deter un minimum et se rapprochait + à une statue de l'Antiquité

Les derniers blancs qui valent le coup ce sont les vieux boomer ouvriers voir anciens mineurs de fond. Ils n'ont pas peur et on quelques chose à t'apprendre en dépit de leurs retraite misérables

Comment l'occident à pu en arriver là alors que selon Hitler je serai tout bonnement un inférieur ?
A part des gars qui en parlent sur le forum, qui s'en tient encore à ça?

C'est comme si le temps s'était arrêté après la 2e GM.

:Epaules_Qui:
Voix ASMR askondi
il y a 16 jours

Les "aryens" :

Il y a des kavkaz blancs l'op
:Location:
il y a 16 jours