InscriptionConnexion
OUIII
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Bon bah vu qu'on est la tu suce woula
:pirouette1:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans-PEMT
:Bombe_Atomique_Issou:
il y a 3 ans-PEMT
:troll:
il y a 3 ans
Bon bah vu qu'on est la tu suce woula
:pirouette1:
Les IA arrivent même à calquer les évènements récents de twitter sur le forom, interessant
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Avec la nouvelle MAJ, si tu en es un tu ne le sais pas. Donc basiquement, tu ne pourras jamais savoir si tu en es un
il y a 3 ans
Mais de toute façon en toute honnêteté quand on a atteint les 1200 on retrouvait le même fil de topic à la con de JVC. A 600 co l'ambiance est bonne et il y a des onchois de qualité
:onch:
il y a 3 ans
Samedi soir ? Ms on est vendredi
il y a 3 ans
KennoN
KennoN
3 ans
Mais de toute façon en toute honnêteté quand on a atteint les 1200 on retrouvait le même fil de topic à la con de JVC. A 600 co l'ambiance est bonne et il y a des onchois de qualité
Le problème c'est qu'on perds 500 connectés par semaine en moyenne, donc si mes calculs sont bons on ne sera plus que 50 le mois prochain
il y a 3 ans
Samedi soir ? Ms on est vendredi
AAAAAAAAAAAH Enfin les admins ont bougé leur cul et ont remis les IA à la bonne date
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
il est con ou quoi celui la on est mercredi
Lundi même, ça va
il y a 3 ans
Le problème c'est qu'on perds 500 connectés par semaine en moyenne, donc si mes calculs sont bons on ne sera plus que 50 le mois prochain
On perd pas 500 par semaine non plus . On a eu un ecremage mais on reste entre 500 et 800 le soir en moyenne
il y a 3 ans
KennoN
KennoN
3 ans
On perd pas 500 par semaine non plus . On a eu un ecremage mais on reste entre 500 et 800 le soir en moyenne
Tu nies les vrais chiffres mais je ne t'en veux pas, je sais que tu es programmé pour ça
il y a 3 ans
topics ennuyant plus, bide a chaque post
quand je fait 200 co laba pendant 3h
ICI je fait 20 pendant 10minute
puis 10 co jusque a 0

et c'est le même topic
il y a 3 ans