Ce sujet a été résolu
Alors pour une fois qu'une bande annonce ne dévoile pas tout...
Néanmoins, vu la bouse intergalactique et inter dimensionnelle qu'était le premier, jamais je n'irai voir ce machin.
Néanmoins, vu la bouse intergalactique et inter dimensionnelle qu'était le premier, jamais je n'irai voir ce machin.
il y a 13 jours
J'ai été tellement déçu par le premier que j'ai même pas envie de regarder la bande annonce
il y a 13 jours
Orgetorix
13j
Alors pour une fois qu'une bande annonce ne dévoile pas tout...
Le personnage d'Arthur tourne en rond franchement mais je suppose que Astier à une vision globale et qu'on ne comprendra qu'à la fin.
Mais perso j'aurais fait 3 films qui se passeraient au même moments mais avec des persos différents et importants
Le dernier étant Perceval qui trouve le Graal.
Mais perso j'aurais fait 3 films qui se passeraient au même moments mais avec des persos différents et importants
Le dernier étant Perceval qui trouve le Graal.
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Hypés ?
- J'ai ressentie des frissions, je suis resté la Gueule ouverte ! Oh mon dieu je retrouve le Kaamelott que j'ai tant aimé !
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 13 jours
Proprio
13j
J'ai été tellement déçu par le premier que j'ai même pas envie de regarder la bande annonce
- Papy regarde je t'assure que tu en sera moins déçu que le premier
il y a 13 jours
- Papy regarde je t'assure que tu en sera moins déçu que le premier
Bon, j'ai regardé. Ca l'air plus chiadé mais on voit pas grand chose non plus
il y a 12 jours
La vraie question c'est : est-ce que le chouffin qui a regardé toutes les séances de Kaamelott 1 va reproduire sa performance ?
il y a 12 jours
Hypés ?
1000%
il y a 12 jours
Bon, j'ai regardé. Ca l'air plus chiadé mais on voit pas grand chose non plus
- Les costumes sont moins ridicules, ça à l'air moins "hyper-saturé" que le premier et c'est plus friendly pour les personnes qui ont connu Kaamelott
il y a 12 jours
Putain il va re-refaire une saison 5 , comme avec le premier film
Ce melon bordel : on lui dit à chaque fois que ça gave tout le monde le coup de son Arthur depressif et suicidaire , eh bien non , Alexandre Astier est un ARTISTE qui a une VISION , le puzzle 4d ne sera compréhensible qu' à l'issue des 3 films (composés de 8 parties et 4 spin offs evidemment hein )
Ce melon bordel : on lui dit à chaque fois que ça gave tout le monde le coup de son Arthur depressif et suicidaire , eh bien non , Alexandre Astier est un ARTISTE qui a une VISION , le puzzle 4d ne sera compréhensible qu' à l'issue des 3 films (composés de 8 parties et 4 spin offs evidemment hein )
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 12 jours
PetitsFours
12j
Putain il va re-refaire une saison 5 , comme avec le premier film
C'est tellement ça
Il a ruiné son oeuvre avec son virage sérieux.
il y a 12 jours
Hypés ?
Non.
Je garde de bons souvenirs des livres que je pourrais revoir avec plaisir mais le film m'a horriblement déçu. Je passerai mon tour. Mais je te souhaite un bon moment devant.
Je garde de bons souvenirs des livres que je pourrais revoir avec plaisir mais le film m'a horriblement déçu. Je passerai mon tour. Mais je te souhaite un bon moment devant.
Je condamne républicainement
il y a 12 jours
Le premier était tellement a chié que je ne téléchargerais même pas le deuxième
Il faudrait me payer pour regarder cette bouse intergalactique
Il faudrait me payer pour regarder cette bouse intergalactique
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 12 jours
J'espère que ça aura plus de succès que le un ,c'est un des projets de sa vie j'ai l'impression, ça devrait jamais flopper un truc dans lequel on a vraiment mis du coeur
il y a 12 jours