InscriptionConnexion
7 ans d'études de ?
Pour devenir prêtre.

Moine je ne sais pas.
il y a 6 heures
Baiser ne me procure pas de plaisir.

Avoir des gamins ne m'intéresse pas.

Le monde du travail m'horripile.

La vie me fatigue
:FatigueZoom:

:Think:
Plutôt capucin ou bénédictin ?
:fritoudoux:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 heures
Je pense que c'est pas la peine d aller jusque là.

Prend toi une semaine de congés, prend toi un hôtel ou Airbnb dans un coin un peu paumé avec des randonnées à faire, et fait toi ta semaine de retraite spirituelle en te déconnectant d internet et de l actualité, et juste réfléchis.

Les plus grands philosophes, c était des gros randonneurs qui faisaient beaucoup de marches méditatives, c'est le top pour trouver des réponses.
il y a 6 heures
Pour devenir prêtre.

Moine je ne sais pas.
Je ne suis pas intéressé par le monothéisme
il y a 6 heures
Plutôt capucin ou bénédictin ?
:fritoudoux:
Pas de monothéisme
il y a 6 heures
Je pense que c'est pas la peine d aller jusque là.

Prend toi une semaine de congés, prend toi un hôtel ou Airbnb dans un coin un peu paumé avec des randonnées à faire, et fait toi ta semaine de retraite spirituelle en te déconnectant d internet et de l actualité, et juste réfléchis.

Les plus grands philosophes, c était des gros randonneurs qui faisaient beaucoup de marches méditatives, c'est le top pour trouver des réponses.
Déjà fait.

Et ça ne ve pas me permettre de quitter cette société
il y a 6 heures
Pas de monothéisme
Ha...... Ba tant pis alors.
:Frieren_soupir:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 heures
Déjà fait.

Et ça ne ve pas me permettre de quitter cette société
Ben tu la quitte jamais vraiment, les moine bouddhistes, tous les matins ils font le tour des villes pour avoir de la bouffe car ils ne doivent vivre que de dons.

Et vivant au Cambodge, je peux te dire que cest toujours marrant de voir des moines qui se boivent des matcha latte a 4$ dans les cafés branchés de centre ville
:zahi:
il y a 6 heures
Ben tu la quitte jamais vraiment, les moine bouddhistes, tous les matins ils font le tour des villes pour avoir de la bouffe car ils ne doivent vivre que de dons.

Et vivant au Cambodge, je peux te dire que cest toujours marrant de voir des moines qui se boivent des matcha latte a 4$ dans les cafés branchés de centre ville
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
D ailleurs on en talk que au Cambodge, les rues à pute et les traffic de drogue c'est toujours à proximité des pagoda bouddhistes ?

Perso je trouve ça suspect quand même ahi
j imagine bien les moines se taper des putes la nuit tombée
il y a 6 heures
On est pas des commerçants, on est des moines
Il faut se financer quand-même. Un temple, c'est pas gratuit
🛌
il y a 6 heures
Ha...... Ba tant pis alors.
:Frieren_soupir:
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures

D'aucuns vivent en ermite dans l'hymalaya
il y a 6 heures
Lit
Lit
6h
Il faut se financer quand-même. Un temple, c'est pas gratuit
Ermite dream
il y a 6 heures
D ailleurs on en talk que au Cambodge, les rues à pute et les traffic de drogue c'est toujours à proximité des pagoda bouddhistes ?

Perso je trouve ça suspect quand même ahi
j imagine bien les moines se taper des putes la nuit tombée
GIF
il y a 6 heures
Exemple le plus connu : wat Phnom, temple bouddhiste le plus connu à Phnom Penh, dès qu'il fait nuit, ça devient le lieu des prostituées
elles sortent vers 21h - 22h

Pareil pour Wat Ounalom, juste derrière tu as plein de nigériens qui font du traffic de drogue
il y a 6 heures
Tu peux demander à Chong si tu me crois pas @chong2lagalere
il y a 6 heures-PEMT
Exemple le plus connu : wat Phnom, temple bouddhiste le plus connu à Phnom Penh, dès qu'il fait nuit, ça devient le lieu des prostituées
elles sortent vers 21h - 22h

Pareil pour Wat Ounalom, juste derrière tu as plein de nigériens qui font du traffic de drogue
Tu n'as pas de preuves que les moines vont les voir
il y a 6 heures-PEMT
Tu n'as pas de preuves que les moines vont les voir
Non, et puis c'est taboo au Cambodge, mais je pense que c'est pas Innocent le fait que dès que tu as un temple bouddhiste ou une pagoda que ça attire les prostituées
il y a 5 heures
Non, et puis c'est taboo au Cambodge, mais je pense que c'est pas Innocent le fait que dès que tu as un temple bouddhiste ou une pagoda que ça attire les prostituées
Peut-être
il y a 5 heures