InscriptionConnexion
Journee au zoo avec mes gamins et OH - MON - DIEU !

A se demander si le zoo était DANS les enclos, ou AU DEHORS
:zahi:

Putain: mais quand je fais le parallèle entre aujourd'hui et les années 90 dans lesquelles j'ai grandi, bordel, les gens sont devenus des attardés finis
:Dubitatif2:

"Oh regarde, des marmottes"
:Gamine_choc_malaise:

Des marmottes ? Des MAR-MOTTES ???? Es-tu sortie par l'anus ???? Dans l'eau: c'est des loutres Corentines ! Mais c'est pas grave, je suis conscient qu'à 14 ans, on ne peut pas forcément connaitre la faune.
:tard2:

:nofake:

Passage obligé par "la mini ferme"
:Clint_fume_2:

Un gamin a sa mère:
"Tu crois qu'il y aura des vaches ?"
:Taregamin:

A deux doigts de lui dire: Ta mère te suffit pas ?
:FichtClub:

Sérieusement, une putain de grosse tome ! A deux doigts de se manger une seringue hypodermique par un soigneur qui pense qu'un hippopotame a quitté son enclos !
ALLER BOUGE TON GROS FIAC ! TU VOIS PAS QUE TU BOUCHE LA FILE PAUPIETTE ???
:cash_rage:

Putain mais les prolos sont devenus tous des PUTAIN DE CASSOS !
:crier:

Et c'est pas une insulte hein: je suis fils de prolos, mais j'ai le sentiment que les gamins des années 90 étaient bien plus éveillés et instruits que les gosses de prolix de 2025.

Les familles se suivent et se ressemblent : des ersatz de Tuches: Putain de famille de gros !
:jeff_tuche:

- La femme: La bonne Magalax en puissance: 95 kgs minimum pour 1,60m maximum. C'est plus des jambes, c'est des putains de jarrets.
:grosse_qui_parle:

- Le mari: le prototype du beauf: sac banane, maillots de Lens, ou une merde du genre "fière d'être Marseillais", short à l'hygiène douteuse, claquettes et menton fuyant (pour ne pas dire absent): On dirais dès sosies de SID de l'âge de glace
GIF

D'ailleurs a ce propos putain, fait qu'on en parle:
Si le menton franc et l'apanage de l'homme Alpha avec un grand A, le menton fuyant est bien celui du (sous)-male qu'est l'Omega.

Comment avoir confiance en quelqu'un dont même le menton le fuit ? Je pose la question
:praud3:

Bordel mais c'est full gros ! Tu vois les mecs picniquer: c'est des sacs XXL de chips eco+ et soda 1,5L par personne.

Et après ça chouine qu'il fait chaud et que c'est dur de marcher plus de 2 kms
Bah oui Magalax, là t'as pas le drive comme a Mc Do,. t'es obligé de bouger ton énorme fiac pour les voir les animaux.
C'est pas Tiktok où tu peux scroller pendant 4h en t'empiffrant de Doritos, affalée sur ton canapé Ikea, a regarder des vidéos de chaton qui surfent sur des crocodiles, et en ayant le culot de demander a Kevin s'il pense que c'est de l'I.A
:risibo:

Cette inculture crasse, cette complaisance dans la médiocrité est juste insupportable. Les gens sont DE-BILES !

:nofake:

A un moment, une famille de cassos s'arrête devant un panneau expliquant que les tigres blancs ne sont pas une espèce, mais une tare génétique, et qu'à ce titre, le zoo ne "présente" pas ce genre de spécimen, car il résulte souvent de sélection
:selection_naturelle02:
faite par l'homme, et que cela implique de la consanguinité.
Et là, le zoo partage cette photo juste sublime d'un tigre CONSANGUIN
:jesus_rigole:

Je ne résiste pas au plaisir de vous la partager !
D'ailleurs, si l'un d'entre vous souhaite en faire un stickers, il a ma bénédiction
:issou:

Image

Et là, un fils de pute ne trouve rien de mieux que de se moquer de la consanguinité, mais SANS se rendre compte qu'il est probablement, au vu de son faciès de CORKY, le fruit d'un inceste entre sa mère et son oncle: JUSTE SA-VOU-REUX
:bras:

Après, arrive l'enclos des singes. Et là, j'assiste a une tentative de conversation entre deux primates:

Une bande de noix, accompagnés de blondes (probablement trepanées, et souffrant aussi visiblement d'anosmie tant l' odeur était forte) arrivent devant l'enclos.
:Blacked:

Et là, un noix se met a pousser des cris de singe dans une veine tentative de communiquer avec un Gibbon.
OUH-OUH-OUH
:Singe_hype:

Le singe:
:interrogation:

Putain

Comme quoi, le plus stupide des deux primates n'était pas dans l'enclos

Putain et les boomers qui commentent "l'Afrique est vraiment une terre de génies", mais LOL !
:jesus_moqueur:

Eh, les connards : misez vite votre fric sur ces talents, d'ici une décennie, ils inventerons la roue. A deux doigts de découvrir le feu putain

L'un des noix avec un bob.....VELUX.

VELUX putain !

Et rouge en plus ! Putain de fils de pute

Bref, vous l'aurez compris mes bons keys, j'ai passé une belle journée entouré de toute la faune Française. Pas déçu d'avoir payé pour tout ça! Je peux vous dire que mes gamins en ont pris plein les yeux
:mdrcache:

Gaaaaaaaaah
Image
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Bordel, je vais quand même pas bider

Je vous fais vivre le French Dream et je bide ??. Je suis déçu
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Tu décris des comportements humains, pas négatifs :

- Le gamin qui connait pas les animaux, au moins il sort au zoo les découvrir
- Pareil pour les gros qui y bougent l'espace d'une après-midi, je ne savais pas non plus qie le tigre blanc était le fruit de sélection humaine
- Les cris de singe devant l'enclos, mon père l'a fait pour amuser la galerie - rassure toi il est CSP ++

Je comprends que t'as cotoyé aujourd'hui des individus peut-être médiocre au niveau de l'apparence et de l'intelligence,

Mais aucun n'avait l'air de nuir à escient
il y a 2 jours
Tu décris des comportements humains, pas négatifs :

- Le gamin qui connait pas les animaux, au moins il sort au zoo les découvrir
- Pareil pour les gros qui y bougent l'espace d'une après-midi, je ne savais pas non plus qie le tigre blanc était le fruit de sélection humaine
- Les cris de singe devant l'enclos, mon père l'a fait pour amuser la galerie - rassure toi il est CSP ++

Je comprends que t'as cotoyé aujourd'hui des individus peut-être médiocre au niveau de l'apparence et de l'intelligence,

Putain mais encore heureux

Manquerait plus qu'ils se forcent a être cons en plus
:Loco:
il y a 2 jours
T'es taré lopax ?
:rien_de_graf:

On est déjà dans un pays zoonique et toi t'en veux encore
:galere_storytime:
il y a 2 jours
T'es taré lopax ?
:rien_de_graf:

On est déjà dans un pays zoonique et toi t'en veux encore
:galere_storytime:
J'ai des goûts....très particulier
:risicuir:

il y a 2 jours
Image

Bordel
il y a 2 jours