Ce sujet a été résolu
Sondage – 61 votes
Non
Oui
GateauDeLuxe
2 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Pourquoi poser cette question sur un forum de Celestin alors qu'on est tous vierge sans expérience amoireuse?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Je n'ai jamais eu de conjointe.
T'es fidèle au moins
free lebosslelite
il y a 2 mois-PEMT
Lysaelia
2 mois
Pourquoi poser cette question sur un forum de Celestin alors qu'on est tous vierge sans expérience amoireuse?
non c’est pas le cas
il y a 2 mois
J'ai pas kiffé, je me sentais coupable. C'est pour ca que c'est la seule fois
Alain au bar !
il y a 2 mois
Non mais j'ai baisé une autre meuf me croyant abandonné car bloqué par ma meuf pendant 1 mois
Elle disait que je lui ai brisé le coeur et soi-disant que je l'aurais trompé alors que de mon point de vue elle avait décidé que la relation était finito mais elle recommence à me ghoster
donc perso je vais encore baiser ailleurs si je rencontre une autre meuf maintenant c'est comme ça je ne suis pas un jouet donc voilà
Elle disait que je lui ai brisé le coeur et soi-disant que je l'aurais trompé alors que de mon point de vue elle avait décidé que la relation était finito mais elle recommence à me ghoster
il y a 2 mois
non c’est pas le cas
ceci
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Oui
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
ViolZombie
2 mois
Non mais j'ai baisé une autre meuf me croyant abandonné car bloqué par ma meuf pendant 1 mois
donc perso je vais encore baiser ailleurs si je rencontre une autre meuf maintenant c'est comme ça je ne suis pas un jouet donc voilà
Faire des coups de bluff et chialer d'être pris au mot... Lol
il y a 2 mois
T'es fidèle au moins
Fidèle à ma solitude.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois