Ce sujet a été résolu
Sondage – 6 votes
Merde, il va falloir rembourser les biens confisqués à la Russie :(
l'Europe est foutue :(
Autres...
Bon ben go WW3 !
En même temps, raf !
Il va gagner et ces ploucs ukrainiens conféreront des territoires !
Je suis content de l'avoir soutenu, Biden aurait été tué !
Florentin
15h
Moi ce que je constate c'est que Zelenski n'ira pas en prison..
Il sera assassiné proprement
il y a 15 heures
Fabu12
15h
Ayaaaa en ce moment même l'Ukraine envoie des avions kamikaze en Russie
Il veut que la riposte russe soit tellement violé t que les eurocuck les défendent
Il veut que la riposte russe soit tellement violé t que les eurocuck les défendent
il y a 15 heures
Yorarien sur la guerre en Ukraine, par contre ils vont parler du partage de l'Arctique
il y a 15 heures
les ukrainixent en PLS
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 15 heures
Ayaaaa les Ukrainiens rage
https://x.com/Soupedesques/status/1955733795983806569
il y a 15 heures
Christophe
15h
Yorarien sur la guerre en Ukraine, par contre ils vont parler du partage de l'Arctique
il y a 15 heures
Fabu12
15h
Mon bon ami Poutine, combien il te reste de blanc à tuer ? Moi quelques centaines de millions faut qu'on trouve quelque chose.
Et bien écoute je reviens de chez les Loubavitch et ils m'ont sermonné car ça n'avance pas assez vite il faut qu'on broie du blanc encore plus vite mon Trumpy.
il y a 15 heures
Mon bon ami Poutine, combien il te reste de blanc à tuer ? Moi quelques centaines de millions faut qu'on trouve quelque chose.
Et bien écoute je reviens de chez les Loubavitch et ils m'ont sermonné car ça n'avance pas assez vite il faut qu'on broie du blanc encore plus vite mon Trumpy.
Ayaaaa
il y a 15 heures
TintinQuiRit
15h
ALLEZ LA PUTAIN J'EN AI MARRE D'ATTENDRE
Moi aussi que tout le monde crève
il y a 15 heures
Christophe
15h
Si ça se trouve le réchauffement artificiel est complètement volontaire et organisé pour libérer les continents polaires et se les partager.
il y a 15 heures