Ce sujet a été résolu
J'aime bien que tu es là perso
J'adore ta voix suave en vocal
J'adore ta voix suave en vocal
De toute façon je viens limite ici une à trois fois par semaine. C'est toujours les mêmes topics avec le même Q.I négatif digne des peuplades arabes. Sans oublier le nombre d'homosexuels, de zoophiles et d'hypocrites.
il y a 14 heures
De toute façon je viens limite ici une à trois fois par semaine. C'est toujours les mêmes topics avec le même Q.I négatif digne des peuplades arabes. Sans oublier le nombre d'homosexuels, de zoophiles et d'hypocrites.
Nique les zoophiles
Karl marx est mon #1 crush
il y a 14 heures
Hawtsauce
14h
J'imagine les cheveux bleus
et le duvet en guise de moustache
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 14 heures
Votre rapport sur la situation actuelle de nos alliés?
il y a 14 heures
J'imagine les cheveux bleus
Je suis crane rasé et j'ai raser ma barbe
il y a 14 heures
Oui
Pourquoi vous êtes tous petits et pd comme des phoques ?
il y a 14 heures
Nique les zoophiles
Franchement, si c'était moi, j'aurais déjà organisé une rafle. Je ne vois pas en quoi il faudrait accepter les cas spéciaux comme eux. Ils savent qu'ils peuvent exprimer leur débilité latente ici car si ces derniers étaient à l'extérieur, ils se seraient déjà fait lyncher.
il y a 14 heures
Pourquoi vous êtes tous petits et pd comme des phoques ?
Les pheromones de pd sans doute
il y a 14 heures
Franchement, si c'était moi, j'aurais déjà organisé une rafle. Je ne vois pas en quoi il faudrait accepter les cas spéciaux comme eux. Ils savent qu'ils peuvent exprimer leur débilité latente ici car si ces derniers étaient à l'extérieur, ils se seraient déjà fait lyncher.
Même si on a des avis extrêmement opposé je suis d'accord les zoophiles, pedo, nécro etc mérite la torture
il y a 14 heures
Le look des anarchistes du lycée, devenus balayeur avec leur daronne
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 14 heures
Votre rapport sur la situation actuelle de nos alliés?
il y a 14 heures
Même si on a des avis extrêmement opposé je suis d'accord les zoophiles, pedo, nécro etc mérite la torture
Alors pourquoi tu as déjà envoyé du gore nécro dans NSFW ? Je t'avais déjà mentionné par rapport au fait que tu devrais supprimer ce contenu.
il y a 14 heures
Tu fais du l’urbex parfois aussi ?
De temps en temps
il y a 13 heures