Ce sujet a été résolu
Ok le grand remplacement c'est chiant, mais bordel les blancs qui te sortent "je ne veux pas d'enfants", quel plaisir
Bordel on verra pas vos gènes dysfonctionnels de dépressifs ou d'idiots influençables a la prochaine génération
Les blancs gauchistes qui restent dans les grandes villes qui se feront fait divers la tronche
Dans 50 ans on sera de nouveau fier d'être blanc
Bordel on verra pas vos gènes dysfonctionnels de dépressifs ou d'idiots influençables a la prochaine génération

Les blancs gauchistes qui restent dans les grandes villes qui se feront fait divers la tronche

il y a 12 jours
il y a 12 jours
Oui un défaut assez présent chez les blancs c'est la naïveté et tant mieux que les plus naïfs d'entre nous sortent du pool reproductif
il y a 12 jours
Bluff
12j
Ok le grand remplacement c'est chiant, mais bordel les blancs qui te sortent "je ne veux pas d'enfants", quel plaisir

Ça te ferait une belle jambe d'être fière à 3 dans une grotte.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 jours
NotJoshua_38
12j
Dans tous les cas il y aura une forme de sélection naturelle, et ça c'est une super nouvelle
il y a 12 jours
Ça te ferait une belle jambe d'être fière à 3 dans une grotte.
Toujours dans l'abus
il y a 12 jours
North
12j
Oui un défaut assez présent chez les blancs c'est la naïveté et tant mieux que les plus naïfs d'entre nous sortent du pool reproductif
Moins de quantité, plus de qualité, que du bonus
il y a 12 jours
Le blanc en plus d’être un fragile il laisse la vermine envahir son pays
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 12 jours
Bluff
12j

oui faut que ce soir selection la
paske même si les gauchistes se reveil la plupart sont stéril
et le reste sidaïque
paske même si les gauchistes se reveil la plupart sont stéril
et le reste sidaïque
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 12 jours
L'auteur comprend pas la génétique et les statistiques, c'est tout simplement impossible que la génétique des européens se soit dégradé a ce point en deux génération. La seule explication serait une influence externe... Mais qui pourrait bien être le coupable?
il y a 12 jours
ADL
12j
Bah tu peux littéralement rien faire pour lutter contre, le pays est contrôlé par la mafia mondialiste
il y a 12 jours
Après oui les usul, dany et raz, etc. vont être selectioned mais ce sont des cas extrêmes, jamais j'ai croisé des gens comme-ça irl
il y a 12 jours
L'auteur comprend pas la génétique et les statistiques, c'est tout simplement impossible que la génétique des européens se soit dégradé a ce point en deux génération. La seule explication serait une influence externe... Mais qui pourrait bien être le coupable?
La société actuelle révèle juste les médiocres de manière beaucoup plus intense que les sociétés précédentes
Même si t'es une merde si t'as une structure sociétale décente, ça se voit pas trop quoi
Même si t'es une merde si t'as une structure sociétale décente, ça se voit pas trop quoi
il y a 12 jours
Après oui les usul, dany et raz, etc. vont être selectioned mais ce sont des cas extrêmes, jamais j'ai croisé des gens comme-ça irl
ils ont des centaines de millier de follower
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 12 jours
Toujours dans l'abus
Tu crois ? Quand le grand Khalifa de Paris déclarera l'épuration ethnique des kouffars, le nombre l'emportera.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 jours
ADL
12j
Les blancs sont le peuple le plus solide au monde, les racailles doivent s'y mettre a 5 pour aggresser nos daronnes et enfants comme des lâches
il y a 12 jours
c'est pas ce qui manque pourtant
il y a 12 jours
Bah tu peux littéralement rien faire pour lutter contre, le pays est contrôlé par la mafia mondialiste
Excuse à la con
Il suffit de faire la révolution comme à l’époque
Mais comme en France le petit français préfère s’occuper de son petit nombril, le golem ne va jamais rien faire
Il suffit de faire la révolution comme à l’époque
Mais comme en France le petit français préfère s’occuper de son petit nombril, le golem ne va jamais rien faire
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 12 jours
ils ont des centaines de millier de follower
100 000 / 60 000 000 * 100 = 0,166...%
En arrondissant très généreusement vers le haut ça fait 2 personnes sur 1000
Et ça s'est en s'imaginant que 100% de leurs followers sont a 100% alignés sur leurs idées, perso j'étais abonné a danny et raz sur youtube juste pour me marrer en les écoutant
En arrondissant très généreusement vers le haut ça fait 2 personnes sur 1000
Et ça s'est en s'imaginant que 100% de leurs followers sont a 100% alignés sur leurs idées, perso j'étais abonné a danny et raz sur youtube juste pour me marrer en les écoutant
il y a 12 jours
c'est pas ce qui manque pourtant
Twitter c'est pas la vraie vie khey
il y a 12 jours