InscriptionConnexion
Ok le grand remplacement c'est chiant, mais bordel les blancs qui te sortent "je ne veux pas d'enfants", quel plaisir
:ehehshrek:

Bordel on verra pas vos gènes dysfonctionnels de dépressifs ou d'idiots influençables a la prochaine génération
:bave:

Les blancs gauchistes qui restent dans les grandes villes qui se feront fait divers la tronche

Dans 50 ans on sera de nouveau fier d'être blanc
:risikick:
il y a 12 jours
:risimechant_zoom:
Ah parce que tu crois que la France va tenir dans une forme de paix sociale et économique pendant 50 ans ?
il y a 12 jours
Oui un défaut assez présent chez les blancs c'est la naïveté et tant mieux que les plus naïfs d'entre nous sortent du pool reproductif
il y a 12 jours
Ok le grand remplacement c'est chiant, mais bordel les blancs qui te sortent "je ne veux pas d'enfants", quel plaisir

Bordel on verra pas vos gènes dysfonctionnels de dépressifs ou d'idiots influençables a la prochaine génération

Les blancs gauchistes qui restent dans les grandes villes qui se feront fait divers la tronche

Ça te ferait une belle jambe d'être fière à 3 dans une grotte.
:Serie2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 jours
:risimechant_zoom:
Ah parce que tu crois que la France va tenir dans une forme de paix sociale et économique pendant 50 ans ?
Dans tous les cas il y aura une forme de sélection naturelle, et ça c'est une super nouvelle
:nagui_fume:
il y a 12 jours
Ça te ferait une belle jambe d'être fière à 3 dans une grotte.
Toujours dans l'abus
il y a 12 jours
Oui un défaut assez présent chez les blancs c'est la naïveté et tant mieux que les plus naïfs d'entre nous sortent du pool reproductif
Moins de quantité, plus de qualité, que du bonus
:Cigarin:
il y a 12 jours
Le blanc en plus d’être un fragile il laisse la vermine envahir son pays
:issou:
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 12 jours

oui faut que ce soir selection la

paske même si les gauchistes se reveil la plupart sont stéril
et le reste sidaïque
:Depression-lourde:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 12 jours
L'auteur comprend pas la génétique et les statistiques, c'est tout simplement impossible que la génétique des européens se soit dégradé a ce point en deux génération. La seule explication serait une influence externe... Mais qui pourrait bien être le coupable?
:pensif:
il y a 12 jours
ADL
ADL
12j
Bah tu peux littéralement rien faire pour lutter contre, le pays est contrôlé par la mafia mondialiste
il y a 12 jours
Après oui les usul, dany et raz, etc. vont être selectioned mais ce sont des cas extrêmes, jamais j'ai croisé des gens comme-ça irl
:kidgoku:
il y a 12 jours
L'auteur comprend pas la génétique et les statistiques, c'est tout simplement impossible que la génétique des européens se soit dégradé a ce point en deux génération. La seule explication serait une influence externe... Mais qui pourrait bien être le coupable?
:pensif:
La société actuelle révèle juste les médiocres de manière beaucoup plus intense que les sociétés précédentes
:nagui_fume:

Même si t'es une merde si t'as une structure sociétale décente, ça se voit pas trop quoi
il y a 12 jours
Après oui les usul, dany et raz, etc. vont être selectioned mais ce sont des cas extrêmes, jamais j'ai croisé des gens comme-ça irl
ils ont des centaines de millier de follower
:capuche:
7/8 européen 1/8 kabyle
:Derekzoom:
il y a 12 jours
Toujours dans l'abus
Tu crois ? Quand le grand Khalifa de Paris déclarera l'épuration ethnique des kouffars, le nombre l'emportera.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 jours
ADL
ADL
12j
Les blancs sont le peuple le plus solide au monde, les racailles doivent s'y mettre a 5 pour aggresser nos daronnes et enfants comme des lâches
il y a 12 jours
c'est pas ce qui manque pourtant
:tortue_geniale:
il y a 12 jours
Bah tu peux littéralement rien faire pour lutter contre, le pays est contrôlé par la mafia mondialiste
Excuse à la con
:AD_Laurent_2:

Il suffit de faire la révolution comme à l’époque
:Pupuce:

Mais comme en France le petit français préfère s’occuper de son petit nombril, le golem ne va jamais rien faire
:AD_Laurent:
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 12 jours
ils ont des centaines de millier de follower
:capuche:
100 000 / 60 000 000 * 100 = 0,166...%

En arrondissant très généreusement vers le haut ça fait 2 personnes sur 1000

Et ça s'est en s'imaginant que 100% de leurs followers sont a 100% alignés sur leurs idées, perso j'étais abonné a danny et raz sur youtube juste pour me marrer en les écoutant
il y a 12 jours
c'est pas ce qui manque pourtant
:tortue_geniale:
Twitter c'est pas la vraie vie khey
il y a 12 jours