Ce sujet a été résolu
C'est pas de l'ego le low. Mais si t'as un métier difficile à remplacer mais qu'il l'est, à quoi ça sert de faire une formation pour faire un des derniers tafs qui restent mais vont aussi se faire remplacer? Putain dans ce cas demande plutôt si vous deviez vous réorienter demain vous feriez quoi sac à merde
et voila que ca me traite de low en plus mais quel enfer ces nouveaux khey retournez sur le 18-25
je m'en branle de ton job tout le monde s'en branle tu comprend CA ?
le topic c'est juste un prétexte pour parler de cela, mais t'es trop bête et ego-centré pour comprendre ca faut t'écrire un roman
le topic c'est juste un prétexte pour parler de cela, mais t'es trop bête et ego-centré pour comprendre ca faut t'écrire un roman
il y a 17 jours
et voila que ca me traite de low en plus mais quel enfer ces nouveaux khey retournez sur le 18-25
Pourquoi tu le dis pas simplement alors? Putain de low iq et testo qui chiale à la première insulte
Ouin ouin le monsieur il m'a traité de low, va t'en méchant
Bah nan c'est à toi de retourner sur le 18-25 si t'es chiffoné au premier merdeux qui t'insulte, au moins tu sera bien sage au milieu des 410
Bah nan c'est à toi de retourner sur le 18-25 si t'es chiffoné au premier merdeux qui t'insulte, au moins tu sera bien sage au milieu des 410
il y a 17 jours
Pourquoi tu le dis pas simplement alors? Putain de low iq et testo qui chiale à la première insulte
il y a 17 jours
Soleil-sucre
17j
La cybersecurite.
Franchement c'est de la merde.
A tel point qu'en tant que junior j'ai plus de chances d'être pris comme apprenti que de signer dans la dernière des ESN de merde
Et c'est avec de l'expérience de qualité
A tel point qu'en tant que junior j'ai plus de chances d'être pris comme apprenti que de signer dans la dernière des ESN de merde
il y a 17 jours
tu compte demarer comment ?
J'en sais rien, j'apprendrais à la formation
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 17 jours
Franchement c'est de la merde.
Oui mais c'est les connaissance qui m'intéresse. Pas les débouchées.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 jours
Tu représentes ce qui va pas dans la société
il y a 16 jours
A moi la formation de 3 ans pour etre YOUTUBIX
En vrai, je ne fait que des boulot alimentaire donc ce sera compliquer de trouver ce qui n'a pas été remplacé . A la limite, plombier, électricien peut-être , par la suite j'ouvre une petit entreprise , j'imagine
En vrai, je ne fait que des boulot alimentaire donc ce sera compliquer de trouver ce qui n'a pas été remplacé . A la limite, plombier, électricien peut-être , par la suite j'ouvre une petit entreprise , j'imagine
il y a 16 jours
walterJR
17j
peu importe ce que c'est, je ne veux pas vous entendre dire:
"GNGNGNNGnngnng moi tavail trop important complexe pr l'ia Gnnn tro dangerEU"
-> TA GUEULE ON S'EN BRANLE
IMAGINONS j'ai dit !
c'est finito pour vous votre job est remplacé par une machine
si c'est un job intelectuel il est proposé en tant que sevice dématérialisé à 20 balles par mois.
et si c'est un job manuel un nouveau type de robot specifique à votre job fait la meme chose que vous mais en 10 fois moins cher
BREF.
France travail vous propose un depart tout frais et vous pouvez choisir une formation de 3ans maximum, vous vous lancez dans quel secteur ?
"GNGNGNNGnngnng moi tavail trop important complexe pr l'ia Gnnn tro dangerEU"
IMAGINONS j'ai dit !
c'est finito pour vous votre job est remplacé par une machine
si c'est un job intelectuel il est proposé en tant que sevice dématérialisé à 20 balles par mois.
et si c'est un job manuel un nouveau type de robot specifique à votre job fait la meme chose que vous mais en 10 fois moins cher
BREF.
France travail vous propose un depart tout frais et vous pouvez choisir une formation de 3ans maximum, vous vous lancez dans quel secteur ?
Je me lance dans le secteur de destructeur de machine controlée par IA pour retrouver ma place.
il y a 16 jours
il y a 16 jours