Ce sujet a été résolu
New-Volo
17h
Bonne idée ?
Si t'es francophone tu vas être mal vu mais ça reste mieux que la France en terme de niveau de vie
il y a 15 heures
Si t'es francophone tu vas être mal vu mais ça reste mieux que la France en terme de niveau de vie
C'est une légende ça non ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 heures
C'est une légende ça non ?
Oh que non, je suis passé par Action près de Ypres ou je vivais avant en Flandre cette semaine dû à mon accent j'ai été dévisager par la caissière.
D'ailleurs un truc à savoir si tu vas en Flandre et qu'on te demande d'où tu viens, toujours dire de FRANCE et jamais de WALLONIE
D'ailleurs un truc à savoir si tu vas en Flandre et qu'on te demande d'où tu viens, toujours dire de FRANCE et jamais de WALLONIE
il y a 14 heures
beurk
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 14 heures
Oh que non, je suis passé par Action près de Ypres ou je vivais avant en Flandre cette semaine dû à mon accent j'ai été dévisager par la caissière.
Ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures
Ahi
Oui tu vois ainsi comment c'est. Du va dans un petit resto de campagne dans certains ils vont te demander de partir sa existe aussi.
Ensuite tu as la mentalité flamande aussi qui est dure à supporter
Ensuite tu as la mentalité flamande aussi qui est dure à supporter
il y a 13 heures
la derniere phrase, seulement parce que français=touriste
si tu y vis c'est different
ma life est un serveur PVP
il y a 13 heures
la derniere phrase, seulement parce que français=touriste
Voilà. Ils n'aiment pas les étrangers et surtout les francophones
il y a 13 heures