Ce sujet a été résolu
MAIS COMME EST CE POSSIBLE
DE LA CHALEUR EN PLEIN ETE
VITE MON PASS CARBONE
post ou suce
Actuellement en jean et pull en Haute Savoie
il y a 14 heures
40 degrés de moyenne environ dans le sud cette semaine effectivement on crève de chaud c'est l'enfer. J'étais à Antibes hier et 39 degrés plus l'humidité c'était terrible c'était tropical dans le pire sens du terme
il y a 14 heures
VITE MON PASS CARBONE
post ou suce
Je poste et je suce
Sainte-Météorite
il y a 2 heures
RealCalliopa
19h
Etrangement du 25 juillet au 14 août le réchauffement climatique était parti en vacances
Et encore, il a fait chaud ici seulement la première semaine de juillet, sinon jbossais à St Nazaire et le temps a été pourri ou juste frais tout le mois de juillet
On a pas entendu ces salopes, ils attendaient le retour du chaud, ils sont sortis de leurs trous dès le premier jour où les températures sont montées au dessus de 30
Ils sont tellement ridicules bordel
Et tous les gros veaux de fronssais qui vont répéter ce que la meute merdiatique leur dit ''oh c'est vrai que ces températures sont anormales ''

On a pas entendu ces salopes, ils attendaient le retour du chaud, ils sont sortis de leurs trous dès le premier jour où les températures sont montées au dessus de 30
Ils sont tellement ridicules bordel
Et tous les gros veaux de fronssais qui vont répéter ce que la meute merdiatique leur dit ''oh c'est vrai que ces températures sont anormales ''

il y a 2 heures
VITE MON PASS CARBONE
post ou suce
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 2 heures