Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
2 mois
Le mec vit sa meilleure vie pendant que vous comptez vos pièces à la caisse du ALDI
Les Français ne peuvent pas se payer des vacances comme ça vu qu'ils doivent déjà payer celles du Big Mac
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Le mec vit sa meilleure vie pendant que vous comptez vos pièces à la caisse du ALDI
Ceci
Mais dun autre cote bien fait cest une peuplade de t*pettes et de moutons, zero respect pr ces paysans qui se laisse faire.
Mais dun autre cote bien fait cest une peuplade de t*pettes et de moutons, zero respect pr ces paysans qui se laisse faire.
After me the deluge
il y a 2 mois
Petit up du dimanche matin pour ceux qui seraient passé à côté
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 2 mois
F_Philippot
2 mois
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Et y a pas un sniper pour l’abattre
Pour quoi faire ? C'est juste un pion, si il saute ils le remplacent
il y a 2 mois
Si la presse libre et indépendante de ce pays le dit alors c'est vrai
Et puis c'est rassurant un grand père, il a la tête sur les épaules. Il aura mon vote en 2032
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Pour t’en lâcher une
il y a 2 mois
Sa planche à foil est assistée électriquement
Normalement il faut pomper avec son bassin pour prendre de la vitesse :
il y a 2 mois
Beau-papi ?
Beau-----papi ??
De qui ?
Beau-----papi ??
De qui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
47 ans, marié à une momie, ayant participé à la destruction de son pays (un traître dans l'âme), n'ayant engendré aucune descendance...
Il n'y a que de ses possessions dont on peut être jaloux, le reste du tableau est assez pathétique
Il n'y a que de ses possessions dont on peut être jaloux, le reste du tableau est assez pathétique
es spukt hier
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Il va faire un 3ème mandat pour protéger ses intérêts

il y a 2 mois
Oui j'ai trouvé l'article en entier sur internet. Ce sont les petits enfants de Jean-Mich Brigitte
D'où le jeu de mot : "quel beau-papi" (=beau parent) et "quel beau papi" (=bg)
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
D'où le jeu de mot : "quel beau-papi" (=beau parent) et "quel beau papi" (=bg)
il y a 2 mois